Armand.M Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Bonjour, j'ai récemment ouvert mon moteur de ma derbi pour remplacer les joints spi. C'est la première fois que je fais ça et là je bloque sur la mise en place de mon kick. Pour que le pignon du kick remonte et se place bien en face de l'autre pignon et bien il faut que celui ci soit maitenue. Mais si il est tout le temps maintenue par le pignon qui est relié à l'embrayage alors quand le moteur tourne l'axe de kick tourne aussi. A l'inverse si le pignon de kick n'est pas maintenue il tourne avec l'axe de kick et ne monte pas dans la vis sans fin, donc ne se passe jamais en face de l'autre pignon. Une pièce me manque ? ou alors est ce que je le pose mal ? Merci. Modifié le 10 janvier 2022 par Armand.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 salut @nouxtoi qui touche u 50 a boîte tu peux aider peut être a régler sons souci ou sinon @Bubullesi tu connais la réponse au souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand.M Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 J'ai trouvé la solution il suffisait de démonté le ressort d'axe de kick comme ils appellent ça dans les vues éclatées, qui ce place dans la fente. Et ensuite légèrement le resserrer dans un étaux. Après ça le pignon et maintenue quand on tourne l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 super que tu es trouver ma solution de toi même si besoin hésite pas a revenir nous demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés