Malcolm Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Bonjour je possède un scooter vivacity de 2012 2temps et je cherche à mettre un kit 70 ... Mais je ne sais pas quel kit est compatible avec ce modèle ? Pouvez vous m'aider ? Modifié le 15 janvier 2022 par Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Salut Si tu pense t'en tirer autour des 30 euros arrête touche à rien pose 150 et encore puis ont discutera après pour une rallonge voir avec pot,carburateur, transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malcolm Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Non justement je doute fortement de la qualité des kits à 30 € qui doit être médiocre J'ai mal formulé mon texte mais en gros j'aimerai mettre un bon kit sur mon scooter l'argent n'est pas le problème. Le problème que j'ai est : existe t il un bon kit pour ce modèle de scooter car je ne trouve pas de kit pour scooter vivacity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Salutations. Pour le moteur Peugeot horizontal, les kits les plus courants sont l'Airsal, le Malossi MHR Replica et le Top Performance Trophy. Le Malossi offre de bonnes perfs, mais le prix est exagéré. L'Airsal n'est pas cher, mais la qualité est aléatoire et les perfs pas top (vitesse correcte, mais gros manque de couple) Le Top Perf est pas mauvais du tout. Il est de bonne qualité, offre de bonnes prestations, est à un prix correct, le seul défaut que je lui trouve est qu'il n'apporte pas ou peu de vitesse de pointe par rapport à l'origine si on ne remplace pas la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malcolm Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Re : merci de ta réponse Et devrais je apporter des modifications supplémentaires en plus de ce kit ( changer le vilebrequin, carburateur ... ?) Et a tu un pot à me conseiller ? Modifié le 15 janvier 2022 par Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 En termes de modifications, le vilebrequin n'est pas obligatoire, celui d'origine est assez costaud. Je conseillerai de monter un carburateur Dell'Orto 17.5 PHVA ED, c'est le carburateur qui passe le mieux sur ce moteur, mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux te contenter de monter le kit, c'est juste que le gain ne sera pas aussi sensible. Pour le pot, un petit problème se pose: je pourrais t'en conseiller plusieurs, mais ceux-ci remontent assez haut, et par expérience le carénage arrière du Vivacity n'aime pas ce type de pot. Le principal pot que je pourrais te conseiller est le Yasuni R. Il ne remonte pas, et de ce que je sais est performant sur un 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malcolm Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Merci beaucoup pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Malcolm
Bonjour je possède un scooter vivacity de 2012 2temps et je cherche à mettre un kit 70 ... Mais je ne sais pas quel kit est compatible avec ce modèle ?
Pouvez vous m'aider ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés