Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème booster à chaud

Youur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques temps avec mon booster de 2005.

à froid il marche nickel bonne pêche/reprise sauf que à chaud c’est une catastrophe j’explique, au départ il part bien sauf que après quelques mètres le régime se casse la gueule et a du mal à remonté dans les tours il faut du temps pour qu’il se lance une fois lancer à fond il marche bien bonne reprise etc je précise que dans les descentes aucun problème 

il est équipé d’un kit 50 malossi fonte, lamelles carbone malossi, embrayage malossi ressort de pousser jaune et ceux d’embrayage blanc malossi, correcteur de couple type origine, courroie doppler le tout a était changer récemment, variateur malossi galets de 6gr, carburateur de 13 et un pot arrow. 

il y a 7 minutes, Youur a dit :

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques temps avec mon booster de 2005.

à froid il marche nickel bonne pêche/reprise sauf que à chaud c’est une catastrophe j’explique, au départ il part bien sauf que après quelques mètres le régime se casse la gueule et a du mal à remonté dans les tours il faut du temps pour qu’il se lance une fois lancer à fond il marche bien bonne reprise etc je précise que dans les descentes aucun problème 

il est équipé d’un kit 50 malossi fonte, lamelles carbone malossi, embrayage malossi ressort de pousser jaune et ceux d’embrayage blanc malossi, correcteur de couple type origine, courroie doppler le tout a était changer récemment, variateur malossi galets de 6gr, carburateur de 13 et un pot arrow. 

J’ajoute des petites précision, j’ai fait plusieurs test de galet plus léger (5gr/5,5gr trop léger), changer de dureté de ressort de poussée blanc, rouge, d’embrayage jaune que j’étais de basse mais en blanc c'est mieux 

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut

réglage carburateur peut être pas fait comme il se doit 

après dur de savoir comme sa sans être devant le scoot 

Oui je me doute, en sois c’est plus pour avoir des potentiels avis pour m’aider dans mes recherches de « panne »