Bonjour à tous,il y a quelques temps j’avais voulu monter un pot gp sur mon vespa seulement une fois monté il touchait la carrosserie à chaque compression de l’amortisseur car la sortie d’échappement se trouve bien plus haut que la sortie d’origine
J’avais donc cru trouver la solution en achetant une rehausse d’amortisseur seulement à cause de la torsion qu’elle crée l’amortisseur s’est cassé en 2
pensant que la rehausse était le seul moyen de garder mon pot gp
j’ai préféré racheter un amortisseur et changer de cran sur la rehausse en trouvant un cran qui créer moins de torsion de l’amortisseur seulement un mois après mon amortisseur à re casser
je cherche donc une solution aujourd’hui pour soit trouver une rehausse qui ne casse pas l’amortisseur,soit faire en sort de faire descendre le pot d’échappement,soit prendre un amortisseur plus grand (ceux de primavera font 380mm) mais sur les piaggios actuels ca n’existe pas il est je me demande si c’est possible de prendre ceux des vespa cosa qui ont l’air d’être fais pareils au niveau de la patte du carter ? Voilà merci d’avance
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Question
Hugozip13
Bonjour à tous,il y a quelques temps j’avais voulu monter un pot gp sur mon vespa seulement une fois monté il touchait la carrosserie à chaque compression de l’amortisseur car la sortie d’échappement se trouve bien plus haut que la sortie d’origine
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j’ai préféré racheter un amortisseur et changer de cran sur la rehausse en trouvant un cran qui créer moins de torsion de l’amortisseur seulement un mois après mon amortisseur à re casser
je cherche donc une solution aujourd’hui pour soit trouver une rehausse qui ne casse pas l’amortisseur,soit faire en sort de faire descendre le pot d’échappement,soit prendre un amortisseur plus grand (ceux de primavera font 380mm) mais sur les piaggios actuels ca n’existe pas il est je me demande si c’est possible de prendre ceux des vespa cosa qui ont l’air d’être fais pareils au niveau de la patte du carter ? Voilà merci d’avance
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