Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas de puissance booster 70cc

matteo40530
 Partager

Question

J’ai un souci sur mon MBK booster, il est équipé d’un kit 70cc, carburateur 24 sunworld, MTV DD, polini hi speed, pot yasuni r. 

le scooter fonctionne bien mets le souci c’est qu’on dirait qu’il est bridé, je vais un poil plus vite qu’un scooter en origine. Je ne sais pas d’où vien le souci j’ai essayer plusieurs pois de galet mais rien ne fait, j’ai un ressort embrayage stage6 dureté moyenne est ce que je dois mettre un dur ? ça peut venir du gicleur ? Je sais pas si sa un rapport mais l’ancien proprio du moteur m’a dit que le kit 70cc a 4 ans il a bien servit sa peux venir de sa ? Voilà

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Part sur un polini corsa, sa ira pas mal avec ta configuration, ou sinon un airsal sport ou Stage6 steet race. 

Ensuite tout est dans les réglages. 

À mon avis ton trophy a un jeu à la coupe énorme. 

Au pire piston segments neuf. 

Allumage origine serait mieux, il faut rester calme avec la fonte, sinon ça marche bien mais pas longtemps. 

Ton carburateur et ton allumage vont aussi te rendre le réglage plus compliqué voir impossible, perfs toujours à la ramasse.

Un truc qui hurle bug et n'avance pas.

Avec un 70 sur moteur minarelli je conseil une transmission secondaire 15x41

et surtout un bon variateur.

il y a 13 minutes, Alain a dit :

Attention toutefois que le Trophy est un cylindre très axé sur le couple et dont le régime de puissance max ne dépasse pas ou peu celui d'un cylindre d'origine.

Le transmission du Booster est fort courte, un 70cc apportera beaucoup de punch, mais aucune vitesse de pointe.

Le trophy est moins axé couple que le malossi, polini et Street race, c'est l'un des deuls cylindres fonte qui a des diagramme assez haut sur scooter.

Rien à voir avec l'origine. 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

• 0
il y a 12 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

Le trophy est moins axé couple que le malossi, polini et Street race, c'est l'un des deuls cylindres fonte qui a des diagramme assez haut sur scooter.

Rien à voir avec l'origine. 

Tu es sûrement mieux renseigné que moi sur les moteurs Minarelli, sur Peugeot l'échappement est horriblement bas pour ce modèle de kit...

• J'aime 1

• 0

Merci pour tout vos message, je vais acheter un 70cc alu pouvez-vous me dire ce qu’il y a pour un budget de 150€ max j’ai vu les Doppler et le airsal ils marche bien ? Et comma j’ai dit auparavant mon vilebrequin est un type origine top perf sa ne va le casser ? Il a même pas 1000km