Leila87 Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bonjour, J’ai un sym orbit 2 4 temps et mon pot c’est fendu hier soir et je cherche un pot compatible sur ce modèle, mon pot d’origine à la sonde de dépollution ( si on appel sa comme ça) mais je n’en trouve pas. merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Salut c'est une injection d'air dans le pot pour aider à la catalyse, attache le tuyau dans la caisse, ce n'est pas gênant et prend n'importe quel pot compatible avec le Sym orbit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 4 heures, Leila87 a dit : Bonjour, J’ai un sym orbit 2 4 temps et mon pot c’est fendu hier soir et je cherche un pot compatible sur ce modèle, mon pot d’origine à la sonde de dépollution ( si on appel sa comme ça) mais je n’en trouve pas. merci pour vos réponse Salutations. Pour le pot d'échappement, il est équipé d'une sonde labda, c'est bien ça? Si c'est ça, il y a le pot Tecnigas Silent Pro qui existe. https://www.motorkit.com/fr/échappements/22449-pot-d-échappement-silent-pro-sym-fiddle-3-speefight-4-euro4-avec-sonde-lambda.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Je ne savais pas qu'il y avait des sym orbit euro 4 effectivement ça doit être la sonde lambda my bad Modifié le 8 mars 2022 par Kaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leila87 Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Le 06/03/2022 à 18:41, Kaga a dit : Salut c'est une injection d'air dans le pot pour aider à la catalyse, attache le tuyau dans la caisse, ce n'est pas gênant et prend n'importe quel pot compatible avec le Sym orbit 2 Merci car sur plusieurs forum je n’ai pas trouvé de réponse pour le pot Le 06/03/2022 à 21:49, Alain a dit : Salutations. Pour le pot d'échappement, il est équipé d'une sonde labda, c'est bien ça? Si c'est ça, il y a le pot Tecnigas Silent Pro qui existe. https://www.motorkit.com/fr/échappements/22449-pot-d-échappement-silent-pro-sym-fiddle-3-speefight-4-euro4-avec-sonde-lambda.html Merci je vais regarder sa dès ce matin car j’ai également une belle perte de vitesse et le scooter tremble beaucoup également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Timeo038 Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour j’aimerai savoir si un pot yasuni a et compatible av un scooter sym orbite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 2 heures, Timeo038 a dit : Bonjour j’aimerai savoir si un pot yasuni a et compatible av un scooter sym orbite 2 Salutations. Créer son propre post aurait été plus judicieux que d'en déterrer un ancien. Pour le pot, il n'existe que le Yasuni Eco uniquement pour les moteurs 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leila87
Bonjour,
J’ai un sym orbit 2 4 temps et mon pot c’est fendu hier soir et je cherche un pot compatible sur ce modèle, mon pot d’origine à la sonde de dépollution ( si on appel sa comme ça) mais je n’en trouve pas.
merci pour vos réponse
6 réponses à cette question
Messages recommandés