SpiritSystem Posté(e) le 13 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Bonjour , ça fait quoi si je met une cale rehausse moteur pour mon kit 50 mhr replica sur mon block de ovetto ? je vais gagner en performance ou pas du tout Modifié le 13 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Si tu parles de cale d'admission : ça sert pas à grand chose sur du 50cc Si tu parles d'une cale d'embase... Bah c'est absolument pas une bonne idée Et si tu parles de... Bref j'arrête la liste ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Oui c’est pour une cale dembase bon beh du coup je ne mettrai pas de cale dembase sur 50 mhr replica merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour ,
ça fait quoi si je met une cale rehausse moteur pour mon kit 50 mhr replica sur mon block de ovetto ?
Modifié par SpiritSystemje vais gagner en performance ou pas du tout
3 réponses à cette question
Messages recommandés