Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour j'ai un ride race 2 temps et jvoudrais savoir si quelqun qui a le même peu me faire photo au niveau de la pompe a huile ou il y a le câble dessus jvoudrais voir de kel manier est mit le câble sil est enrouler autour ou sil est tendu.

 

merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

IMG_20220322_185505_0.jpg

Voici la photo je pense que le ressort derrière falai faire un tour sur lui même pour que ça soit bien tendu car je lavai dévisser la pièce sur la pompe a huile ou le câble vient dessus car j'avais des soubresaut et le scooter marchai plus j'ai vu déjà l'antiparasite coulissant il tenait plus de plus le bout de la bougie est un peu manger à force donc je sait pas si kdoit changer aussi la bougie en tous cas c'est a cause de la pompe a huile que j'ai cassé moteur trois fois car la visse de purge laisse échapper de l'air et j'ai tester la pompe aucune goûté d'huile ne sort de la durite du carburateur donc je tourne au mélange pour l'instant et je suis encore en rodage.

 

Je voudrais savoir si vous savez où trouver un collecteur pour ride race car j'arrive pas en trouver.

 

 

Merci

 

 

 

 

 

 

  • 0
Posté(e)
Le 21/03/2022 à 13:14, fred82000 a dit :

salut

peux tu faire une photo de la ou il doit ce fixé je te dirais comment il se monte même si ça doit être un câble que tu tend 

salut je me suis rendu compte que sur la bougie yavai plus le capuchon en fer casape la résistance non?

ca peu être pour cela que lantiparasite tenai pas

seulement le scooter démarre plus la et sil démarre il soubresaut il avance pas jva i nettoyer carburateur voir si le boisseau reste en bas

  • 0
Posté(e)

ah oui? alors je vais tester avec lantiparasite quejai sur mon autre scooter

 

l'olive c'est le capuchon en fer? elle pas casser il y a juste plus le capuchon

 

et la jarrive même plus faire démarrer le scooter

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...