No-fear57 Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 salut a tous voilà je vous explique le truc je récupère fin de semaine un rocket que je vais remonté (carter vide pas de faisceau) je voulez savoir es que c'est possible de le faire tournée sans le faisceau juste avec CDI et bobine HT en sachant que je vais pas faire un scoot de compétition allumage origine petit kit 50 pot carburateur et voilà désolé si il y a déjà des poste sur sa j'ai rien vue merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 No-fear57 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 oui niveau prix ça va être dure de trouvé moins cher que sa soit pour le moteur ou les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 No-fear57 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 salut a tous bon bas moteur nitro récupéré je vais encore cherché cette semaine coque arrière bas de caisse tablier et réservoir maintenant a voir jantes nitro ou jantes aprilia SR j'ai une petite question qui na rien a voir avec mon projet quelqu'un serait me dire l'entraxe de la jantes arrière de nitro si vous voyer de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
No-fear57
salut a tous
voilà je vous explique le truc
je récupère fin de semaine un rocket que je vais remonté (carter vide pas de faisceau)
je voulez savoir es que c'est possible de le faire tournée sans le faisceau juste avec CDI et bobine HT
en sachant que je vais pas faire un scoot de compétition allumage origine petit kit 50 pot carburateur et voilà
désolé si il y a déjà des poste sur sa j'ai rien vue
merci d'avance pour vos réponse
Top Posters For This Question
6
14
22
10
Popular Days
le 7 avril
11
le 18 avril
6
le 9 avril
6
le 13 avril
6
Top Posters For This Question
jimmy@ 6 posts
fred82000 14 posts
No-fear57 22 posts
Guigui80 10 posts
Popular Days
le 7 avril 2022
11 posts
le 18 avril 2022
6 posts
le 9 avril 2022
6 posts
le 13 avril 2022
6 posts
Popular Posts
No-fear57
et voilà un champions du jugement un monsieur honnête tu dois être du genre full origine casque gants et tout ? alors pour infos le scoot sera assuré carte grise pour le moment je veux juste pou
No-fear57
oh t'inquiète pas ce n'est pas le premier que je fais spitro rocktro stuntro et tout nitro rallongé XPS avec moteur 250kx quad avec moteur 600gsxr au passage je suis soudure pro non si
Posted Images
52 réponses à cette question
Messages recommandés