Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide rocket sans faisceau


No-fear57
 Partager

Question

salut a tous 

voilà je vous explique le truc :D

je récupère fin de semaine un rocket que je vais remonté (carter vide pas de faisceau) 

je voulez savoir es que c'est possible de le faire tournée sans le faisceau juste avec CDI et bobine HT 

en sachant que je vais pas faire un scoot de compétition allumage origine petit kit 50 pot carburateur et voilà 

désolé si il y a déjà des poste sur sa j'ai rien vue 

merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut

alors oui tu peux faire juste un simple faisceaux pour le démarré puis l'arrêté quand tu roule plus 

mais comme dit plus haut par guigui80 il te faut absolument feux clignotant feux de stop 

donc sois tu es bon en électricité et tu te fait le faisceaux toi même avec du fil souple des cosse et des gaine thermo rétractable ou sinon tu en cherche un tout fait  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, No-fear57 a dit :

oui je veux faire un faisceau juste pour le démarré et le coupé ;) feux clignotant j'en et un peu rien a foutre :cool:

vue que ces pas un scoot de run que tu veux faire tu veux rouler ou avec que sans clignotant ni feux de stop et feux avant tu roulera pas longtemps sur route avec les bleus si il te chope 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Guigui80 a dit :

Je voie je sais ce que tu vas faire avec

Vue que tu sera un danger pour toi ou encore pire pour les autres, sans carte grise et sans assurance je m'abstiendrais bonne continuation

:teuf:et voilà un champions du jugement un monsieur honnête tu dois être du genre full origine casque gants et tout ? 

alors pour infos le scoot sera assuré carte grise pour le moment je veux juste pouvoir le démarré et l'éteindre 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, No-fear57 a dit :

:teuf:et voilà un champions du jugement un monsieur honnête tu dois être du genre full origine casque gants et tout ? 

alors pour infos le scoot sera assuré carte grise pour le moment je veux juste pouvoir le démarré et l'éteindre 

Un qui rouler a contre-sens et fut surpris dans le virage face-à-face a un bus mort en moins d'une journée

Un qui a rouler sur le trottoir a froller une personne âgée en fauteuils roulants ,

Un qui a percuter une poussette le bébé a eu un traumatisme cragnient 

2 sur un scooter on fait le con sans casque on percuter une voiture tout deux mort sur le coup

Rentrer dans un mur, percuter un enfant, je pourrais continuer comme ça longtemps, et j'en connaissez quelques uns.

Quelqu'un qui aurais voulu refaire son scooter l'aurais refait un minimum  correctement, pas juste quelques fil et 3 composant

Et pour répondre à ta question j'ai acheté une bouchée de pain un scooter non roulant cg ok que j'ai refait mit déjà pot de détente et variateur, bientôt un bon kit 50 et carburateur 17,5. Objectif 80/90.

Je ne juge pas juste que je veux avoir la conscience tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Guigui80 a dit :

Un qui rouler a contre-sens et fut surpris dans le virage face-à-face a un bus mort en moins d'une journée

Un qui a rouler sur le trottoir a froller une personne âgée en fauteuils roulants ,

Un qui a percuter une poussette le bébé a eu un traumatisme cragnient 

2 sur un scooter on fait le con sans casque on percuter une voiture tout deux mort sur le coup

Rentrer dans un mur, percuter un enfant, je pourrais continuer comme ça longtemps, et j'en connaissez quelques uns.

Quelqu'un qui aurais voulu refaire son scooter l'aurais refait un minimum  correctement, pas juste quelques fil et 3 composant

Et pour répondre à ta question j'ai acheté une bouchée de pain un scooter non roulant cg ok que j'ai refait mit déjà pot de détente et variateur, bientôt un bon kit 50 et carburateur 17,5. Objectif 80/90.

Je ne juge pas juste que je veux avoir la conscience tranquille.

oh t'inquiète pas j'en et connus des jeune et moins jeune comme sa ;) j'ai plus 15 ans ;) 

le scoot que je récupère n'est pas près d'être sur la route en tout cas pas avant la fin d'année :ohmy: 

le scoot a pas de faisceau de base et je veux le faire tournée voir si tout et ok niveau moteur et pouvoir faire des teste au moment ou je change certaine pièce 

un faisceau sera commandé en t'en voulus 

parce que sur le scoot il ni pas de phare feux ni clignotant installer j'ai pas mal de pièce a commande donc voilà 

alors tu peux avoir la conscience tranquille et je ne suis pas inconscient a roulez sans phare ni rien j'ai fait les frais étant jeune de pas avoir de clignotant sur ma TZR ça m'a couté 2 cote un poignée cassé et une cheville cassé 

277112101_751879296219137_4990359853505254419_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un régulateur de tension, CDI, bobine, et quelque branchement.

Mais tu peux essayer de trouver un roquet pour pièce sur faceBook marquet

A propos jeune j'était téméraire même si je repecter les priorit

J'était a 70/80 sur une avenue, un abrutie m'as couper la priorité le gars résultat des courses depuis mes 23 ans mon genou est HS

Et le gars c'est arrêter un instant puis c'est barrer.

Modifié par Guigui80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai ça se trouve mais pas envie de faire 200km pour un scoot qui me servira de donneur et sinon la plupart se touche sur les tarif des pièce je sais pas ça fait quelque temps le prix des pièce et des scoot surtout spirit rocket nitro les prix on flambé :ohmy: 

CDI et régulateur de tension je dois encore avoir sa qui traine 

bun étant jeune le scoot que tu vois sur ma photo spitro full prépa a l'époque pas peur de roulez avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit :

Mdr l’amortisseur perso je roulerai jamais avec un machin comme ça ! 

Si tu faisais attention c'est juste une barre d'acier pour maintenir le scooter pour travailler dessus plus facilement 

Car je ne sais pas si tu l'as remarquer le il n'y a pas de haut moteur, carburateur, pot, et filtre etc...

Et avec un petit zome tu aurais vue la suspension au sol en haut à droite de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, SpiritSystem a dit :

Mdr l’amortisseur perso je roulerai jamais avec un machin comme ça ! 

alors pour l'amortisseur pas d'inquiétude le proprio garde cette barre de base c'est destiné a un scoot de run ;) 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

pour ton faisceaux en neuf tu en trouvera pas il est plus fabriqué depuis un bon moment 

pour faire ton faisceaux il te faudrait trouver un schéma électrique du rocket sa aiderais bien 

je peux aussi utilisé un faisceau de spirit je pense ? 

 

Il y a 3 heures, Guigui80 a dit :

Si tu faisais attention c'est juste une barre d'acier pour maintenir le scooter pour travailler dessus plus facilement 

Car je ne sais pas si tu l'as remarquer le il n'y a pas de haut moteur, carburateur, pot, et filtre etc...

Et avec un petit zome tu aurais vue la suspension au sol en haut à droite de la photo

c'est de l'alu la barre destiné a un scoot de run voilà le genre de scoot que le proprio a 

273815783_466572931855669_2823008026594576268_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

faisceaux de spirit sa ira pas du tous les branchement son pas les même pour le feux arrière et les clignotant et tout vue que pas la même forme de feux pas les câbles placer de la même longueur et tout 

donc rocket ou next génération ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Guigui80 a dit :

Ça dépend un faisceau se rapprochant même si il y a quelque possible retouche à faire.

ce que je recommande c'est d'acheter un rocket pour pièce si possible

ok bun je récup le scoot demain en fin d'après midi le mec me donne quelque pièce avec possible qu'il y et un faisceau 

sinon ouai j'aurai pas le choix de trouvé un rocket pour pièce 

mais en regardant vite fait sur le bon coin certain ce touche la nouille niveau tarif :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, fred82000 a dit :

ces sa il y a plus trop de pièce pour certian scoot du coup il les font a des prix de voleur 

regarde sur surplus moto si il aurais pas sa 

bun certain c'est grave j'ai contacté un mec part chez moi il vend 50e le faisceau alors qu'il manque toutes les prise pour les phares feu clignotant 

enfin début de semaine je vais voir a la casse a coté de chez moi j'ai entendu qu'il on rentré une dizaine de scoot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...