Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Fuite huile

Fredwas
 Partager

Messages recommandés

Je n y connais pas grand choses mais ça coule sur le pied mais juste quelques gouttes sauf si je remplis plus d un quart du réservoir la sa coule fort je v démonter les cache et regarder d où ça vient et je reposte avec photo si nécessaire merci beaucoup 

Ok. Il faut que tu démontes tes carénages pour accéder au réservoir d'huile. Ensuite tu suis tout le parcours de l'huile. Normalement elle sort du réservoir par un robinet, va jusque dans ton carter de kick par une durite, pour rentrer dans la pompe à huile et ensuite repart par une durite vers ton carburateur. Si tu suis tout ce parcours méticuleusement, tu devrais bien trouver d'où ça vient. 

Tiens nous au courant.

Salut 

Éviter le garage c'est comme éviter le médecin ça fini toujours mal .....

Il te faudra déposer quelque carénages pour avoir une bonne visibilité sur le réservoir d'huile verser et repérer la fuite, il y a bien un trop plein mais c'est quand le réservoir es plein pas au quart. 

il y a 39 minutes, Guigui80 a dit :

Ça dépend des connaissance et des outils a disposition

Oui  évidemment moi le garage il connais pas mes véhicules ;)

Mais notre ami stipule ne pas y connaître grand chose tu vois hein ?

Modifié par Bader

De toue manière sa ne vient de pas grand chose, si sa ce passe que quand il remplis plus d'un quart de réservoir, je pense réservoir percer et l'huile qui coule tous le long et qui retombe sur la béquille, effectivement, il faut faire le parcourt de ton réservoir a la béquille, normalement c'est humide sur tous le passage, tu de vraie trouver