SpiritSystem Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour, Je trouve bizarre le pot Stage6 de la première photo par rapport à la photo de celui de mxs des avis ??
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 salut , c'est des r1400 les 2 , le premier qui à la cartouche penché par rapport au corps est la première version , l'autre qui a la cartouche paralele aux corps c'est le mk2 (tof2) . à part ça c'est le même pot.
0 SpiritSystem Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Salut , ok . Merci pour l’info .
0 SpiritSystem Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 La cartouche du 1 est plus longue non ?
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 3 heures, SpiritSystem a dit : La cartouche du 1 est plus longue non ? non c'est la même. 1
0 jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 je dirais même qu'il y a 3 version , ma cartouche est anodiser noir et par alu brut comme les 2 autre.
Question
SpiritSystem
Bonjour,
Je trouve bizarre le pot Stage6 de la première photo par rapport à la photo de celui de mxs
des avis ??
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant