SpiritSystem Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour, Je trouve bizarre le pot Stage6 de la première photo par rapport à la photo de celui de mxs des avis ??
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 salut , c'est des r1400 les 2 , le premier qui à la cartouche penché par rapport au corps est la première version , l'autre qui a la cartouche paralele aux corps c'est le mk2 (tof2) . à part ça c'est le même pot.
0 SpiritSystem Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Salut , ok . Merci pour l’info .
0 SpiritSystem Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 La cartouche du 1 est plus longue non ?
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 3 heures, SpiritSystem a dit : La cartouche du 1 est plus longue non ? non c'est la même. 1
0 jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 je dirais même qu'il y a 3 version , ma cartouche est anodiser noir et par alu brut comme les 2 autre.
Question
SpiritSystem
Bonjour,
Je trouve bizarre le pot Stage6 de la première photo par rapport à la photo de celui de mxs
des avis ??
5 réponses à cette question
Messages recommandés