SpiritSystem Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour , J’ai besoin d’ un allumage pour mon moteur de ovetto pour mettre sur mon yamaha bws avant 2004 j’ai le mvt dd du stunt mais c’est un après 2004 du coup je ne peut pas le mettre Je voulais avoir vos avis pour savoir lequel choisir d’origine adaptable sur mxs j’en est vue un à 50 euro vous en pensez quoi ? le millenium a moins de 100euro pour avant 2004 Je veux un allumage ou je puisse fixer la pompe à eau Merci A savoir que j’ai 2 block ovetto un en mhr replica 50 alu et l’autre pour le polini evo 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Salutations. Le MVT Millenium à moins de 100€, ce n'est pas mal. Il ne changera pas ou peu les perfs, mais ça reste de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour ,
J’ai besoin d’ un allumage pour mon moteur de ovetto pour mettre sur mon yamaha bws avant 2004
j’ai le mvt dd du stunt mais c’est un après 2004 du coup je ne peut pas le mettre
Je voulais avoir vos avis pour savoir lequel choisir
d’origine adaptable sur mxs j’en est vue un à 50 euro vous en pensez quoi ?
le millenium a moins de 100euro pour avant 2004
Je veux un allumage ou je puisse fixer la pompe à eau
Merci
A savoir que j’ai 2 block ovetto
un en mhr replica 50 alu
et l’autre pour le polini evo 3
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés