Guigui80 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le pot au niveau de la cartouche sent l'essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Le pot au niveau de la cartouche sent l'essence? Aucune odeur ou trace d’essence entre le carburateur et le pot d’échappement il y a 4 minutes, Guigui80 a dit : Le pot au niveau de la cartouche sent l'essence? Possible que sa vienne de cette pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Quand tu as kicker tu as bien augmenter le ralentie ? Tu as de la compression? Sinon je ne vois plus qu'une chose à faire Je ne vois plus qu'un truc à faire Enlever la culasse, et surtout maintenir le cylindre en place pour ne pas qu'il se décolle et éviter ainsi d'avoir a changer le joint d'embase Tu baisse le piston au point mort bas, puis inspecte les lumière. il y a 12 minutes, Styw a dit : Aucune odeur ou trace d’essence entre le carburateur et le pot d’échappement Possible que sa vienne de cette pièce ? Ça dois être là pompe a huile ça n'empêche pas l'arriver d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 1 heure, Guigui80 a dit : Quand tu as kicker tu as bien augmenter le ralentie ? Tu as de la compression? Sinon je ne vois plus qu'une chose à faire Je ne vois plus qu'un truc à faire Enlever la culasse, et surtout maintenir le cylindre en place pour ne pas qu'il se décolle et éviter ainsi d'avoir a changer le joint d'embase Tu baisse le piston au point mort bas, puis inspecte les lumière. Ça dois être là pompe a huile ça n'empêche pas l'arriver d'essence Rien d’anormal à première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le moteur peut il ne plus démarrer par manque de compression ? J’arrive à tourner le moteur à la main sans trop de difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Ce sont tes segments qui ont collé. Presque sûr, tu ne le verras pas sans enlever le moteur du piston. Regardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 9 minutes, Solmyr a dit : Ce sont tes segments qui ont collé. Presque sûr, tu ne le verras pas sans enlever le moteur du piston. Regardes. Ok je vais essayer de voir en démontant le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Et la bougie c'est une br?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 4 minutes, Guigui80 a dit : Et la bougie c'est une br?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Gicleur de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 à l’instant, Guigui80 a dit : Gicleur de combien? C’est un carburateur de 17 qui est neuf je ne connais pas la taille du gicleur Nous avons essayé avec 2 autres carburateur de 17 et le problème de démarrage persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le gicleur dois être faible normalement une bougie n'est pas aussi blanche Essay un gicleur de 75, et l'eguile il y a un circlips il est à quel cran en partant du haut? Et comme la dis solmyr si les segment son coller ça pourrais aussi expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 9 heures, Guigui80 a dit : Le gicleur dois être faible normalement une bougie n'est pas aussi blanche Essay un gicleur de 75, et l'eguile il y a un circlips il est à quel cran en partant du haut? Et comme la dis solmyr si les segment son coller ça pourrais aussi expliquer J’ai commandé un nouveau piston/cylindre pour être sûr que tout est bon. La compression n’est as super sur l’actuelle qui est monté. Réception du nouveau Lundi 25/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Voici la surprise au démontage du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il est mort mais la bougie planche pas normal tu as indice 7 Monte à 8 si kit 50 Mon a 9 si kit 70 Et gicleur un peu plus riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Tout est neuf et bien monté mais le Scoot ne démarre toujours pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Bougie neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Bougie neuf? Oui bougie et bobine neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Tu as mit le contact? Parfois il peut arriver qu'on oublié un truc tout bête La bougie fait une belle étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Guigui80 a dit : Tu as mit le contact? Parfois il peut arriver qu'on oublié un truc tout bête La bougie fait une belle étincelle ? Oui le contact est mis Je trouve l’étincelle un peu timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Quand tu kick environ pendant 10/15 seconde la bougie est humide? À La moitiée des gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Guigui80 a dit : Quand tu kick environ pendant 10/15 seconde la bougie est humide? Non elle n’est pas humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Toujours le problème d'arriver d'essence Quoi comme filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styw Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 5 minutes, Guigui80 a dit : Toujours le problème d'arriver d'essence J’ai l’impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2022 La pipe Aspire, les clapet sont bon, carburateur tester plusieurs, tu as quoi comme filtre à air? Boîte a air ou corner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés