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scooter peugeot Tkr qui galère


bart
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Question

bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un scooter a mon fils pour son bsr, c'est un Peugeot TKR de 2008.

Je trouve qu'il let du temps à s'élancer et monte dans les tours sur place avant de décoller.

Configuration actuelle connue:

Kit 50 malossi fonte/ pot doppler/ carburateur dell'orto 17,5 starter auto/ kit admission Big Valve

Configuration non connue pour le moment( pas encore eu le temps de regarder):

variateur? Galets? Ressorts embrayage ? Ressort de poussée?

Par contre j'ai en pièces de rab:

Ressorts jaune malossi embrayage, ressort jaune et violet malossi de poussée, donc ne sont pas dans la configuration...

Que me conseillez vous?

Quel entretien dois je faire a réception pour repartir tranquille ?

 

Merci de vos réponses:D

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Je résume.

Big valve retirer - cornet retirer, passer a boîte a air d'origine

Il faut passer de 95 a 80- de la il faudra affiner le gicleur en fonction de la bougie.

Pour pauffiner et trouver le bon gicleur il faut que la céramique sois claire ( mais pas trop claire) et l'électrode sois couleur brique.

Si la céramique et trop claire il faut monter 

Si huilleu, électrode trop noir,t céramique trop foncer il faut baisser.

Modifié par Guigui80
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Oui je pensais bien acheter un kit gicleur...

Pour la baa c'est une artek k1 ce n'est plus celle d'origine...

Le truc que je ne m'explique pas c'est que avec la configuration que j'ai virée la bougie était noir, avec la nouvelle qui se rapproche un peu plus de l'origine, elle est blanche ! Parce que un GP de 90 sur un carburateur 17,5 je trouve ça pas mal ??!

Petite nouveauté, le pas de vis du puit de bougie est mort, la bougie n'est bien prise que sur la fin du filetage:/

Et je me rend compte que le moteur a plus de bornes au final que annoncé par le vendeur, je vais changer la segmentation, vous le conseillez quoi sur un kit 50 fonte malossi??

La culasse je veux la changer aussi, je met laquelle??

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Culasse tu as plusieurs Modelle mais pour un kit malossi par précaution vaux mieux prendre une culasse malossi.

Pour la segmentation tu peux aller directement dans une boutique Peugeot avec le piston.

Si le scooter a plus de km que prévue un changement de cage a eguille n'est pas forcément nessaissaire, mais c'est juste par prudence. 

Mais il faudra des joint neuf aussi

Et un rodage de 50 km pour des segment neuf

Modifié par Guigui80
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Ces segments ça serait bon pour mon kit 50 malossi sur Peugeot?

J'ai déjà changé le joint entre cylindre et bas moteur, par contre faut que je trouve le joint torique pour le culasse d'occasion que j'ai trouvé...

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