Aller au contenu
  • 0

mobylette Silent-bloc bras oscillant PEUGEOT 80 TXE


NISE2
 Partager

Question

Bonjour à tous, je suis entrain de rénover un 80 TXE de 1982 et suis à la recherche de la référence et/ou des caractéristiques  des silent-blocs du bras oscillant. Je les vois bien sur la vue éclatée de la RMT N°46 (repère 2) mais rien sur la référence afin de pouvoir en commander des neuf...

Peut-être sur un manuel d'atelier...Merci d'avance pour vos réponses 

20220426_173047_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut fred,

Il n'y a pas les infos sur la rmt. Je peux effectivement prendre les mesures sur l’ancien. Mais les silents-blocs ont peut-être des résistances, des dureté différentes, d’ou mon interrogation sur la référence. Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 28/04/2022 à 11:20, fred82000 a dit :

 il y avais un résistance mais sa je ne crois pas 

Moi je serai pas étonné pour une même mesure où taille de roulement tu peux trouver différentes applications, roulement de tambour de machine à laver par exemple donc méfiance tout de même ne pas fié uniquement aux taille mais bien considérer l'usage du silent bloc pour le cas présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Moi je serai pas étonné pour une même mesure où taille de roulement tu peux trouver différentes applications, roulement de tambour de machine à laver par exemple donc méfiance tout de même ne pas fié uniquement aux taille mais bien considérer l'usage du silent bloc pour le cas présent. 

pour un roulement oui il y a bien une résistance différente suivent le roulement 

la je ne sais pas je pense que non pour le silent bloc mais je peux aussi me tromper pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

pour un roulement oui il y a bien une résistance différente suivent le roulement 

la je ne sais pas je pense que non pour le silent bloc mais je peux aussi me tromper pour le coup

Bon il va falloir que j'enfonce le clou avec des arguments alors....

Ce fut un temps ou je devais changer les supports moteur de mon ancienne Mercedes 250 et il y avait 2 références celle pour les voitures de tourisme et celle indiquée pour les taxis dimensions identiques mais tu conviendra que l'usage es différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

Merci à vous. Je vais en extraire un, prendre les mesures et contacter 50factory.com afin de voir ce qui me propose. Le 80 Peugeot n'est pas référencé chez eux, mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Bon il va falloir que j'enfonce le clou avec des arguments alors....

Ce fut un temps ou je devais changer les supports moteur de mon ancienne Mercedes 250 et il y avait 2 références celle pour les voitures de tourisme et celle indiquée pour les taxis dimensions identiques mais tu conviendra que l'usage es différent ;)

ah oui ces sur que toi tu fessais pas taxi donc rouler moins et solicité mois le moteur 

bon pour le coup le coup et de trop je crois le marteaux je ne sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...