Vavan25 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Quand j'accélère à fond en dessous de 30 km/h, mon scoot met environ deux secondes avent de se lancer. La monté en régime qui suis est nickel Mon réglage carburateur est top donc cela peut venir de ma variations, je vous joint ma configuration si dessous. Merci a tous de votre aide Configuration : -70 top rose -carburateur 21 -variateur Stage6 galet 5.7 g avec 1 rondelles de 1,4 mm devant le canon et 0.5 mm derrière le canon -embrayage motorforce avec sa cloche, ressort poussé malossi rouge avec ressort de mâchoires bleu malossi -vilebrequin Stage6 MK2 -bac Stage6 Vuitton - allumage mvt millenium - pot yasuni c16 Je dois rajouter des rondelles au variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 @JSP SCOOTER (tom67) @Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Salutations. Quelle est ta courroie? Certains modèles sont plus larges et posent des problèmes. Tu as quel modèle de carburateur? Un réglage de l'aiguille, peut être... Modifié le 29 avril 2022 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Le 29/04/2022 à 18:18, Alain a dit : Salutations. Quelle est ta courroie? Certains modèles sont plus larges et posent des problèmes. Tu as quel modèle de carburateur? Un réglage de l'aiguille, peut être... Dérouler Courroie top perf en 16 mm carburateur 21 phbg aiguilles au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Quel modèle d'aiguille? Sur le PHBG 21, c'est souvent W7 ou W9. Si c'est une autre, je préconise la W7. Je te conseille également de vérifier la taille du gucleur de ralenti. Régulièrement, c'est un de 50, je conseille vivement un 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Le 29/04/2022 à 18:42, Alain a dit : Quel modèle d'aiguille? Sur le PHBG 21, c'est souvent W7 ou W9. Si c'est une autre, je préconise la W7. Je te conseille également de vérifier la taille du gucleur de ralenti. Régulièrement, c'est un de 50, je conseille vivement un 45. Dérouler Gicleur de 45 et je ne sais pas du tout le modele de l'aiguille il n'y a rien marquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Le 29/04/2022 à 18:42, Alain a dit : Quel modèle d'aiguille? Sur le PHBG 21, c'est souvent W7 ou W9. Si c'est une autre, je préconise la W7. Je te conseille également de vérifier la taille du gucleur de ralenti. Régulièrement, c'est un de 50, je conseille vivement un 45. Dérouler Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Le 29/04/2022 à 18:42, Alain a dit : Quel modèle d'aiguille? Sur le PHBG 21, c'est souvent W7 ou W9. Si c'est une autre, je préconise la W7. Je te conseille également de vérifier la taille du gucleur de ralenti. Régulièrement, c'est un de 50, je conseille vivement un 45. Dérouler Je joint la une photo de ma bougie après arrêt carburateur, ça m'a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 @Bader @JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Vu que tu ne sais pas quel est le modèle d'aiguille, je ne peux que te conseiller d'essayer de mettre le clips d'aiguille un cran plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Le 30/04/2022 à 20:34, Alain a dit : Vu que tu ne sais pas quel est le modèle d'aiguille, je ne peux que te conseiller d'essayer de mettre le clips d'aiguille un cran plus bas... Dérouler W7 clips tout haut dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Descend le alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Le 30/04/2022 à 21:01, Alain a dit : Descend le alors. Dérouler C'est encore pire quand je le descend, Je vais essayer de descendre le gicleur de 2 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés