BENJI-3888 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour à tous Voici mon petit ludix pro 14 qui a juste un pot échappement tecnigas q-tre carburateur 17.5 boîte a clapet doppler et cornet (boîte à air est prévue ) j'ai une paire de jante de 10 pouces trekker 206 wrc que j aimerais bien mettre dessus après je sais pas quoi faire d autre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Salut Remet un bas de caisse, une boîte à air comme tu disais et un vrai pot de détente, une vraie face avant et voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 3 heures, Bader a dit : Salut Remet un bas de caisse, une boîte à air comme tu disais et un vrai pot de détente, une vraie face avant et voilà. j'ai le bas de caisse juste à le fixer Et pot échappement ira bien en sachant que je le kit pas car haut moteur neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 33 minutes, BENJI-3888 a dit : j'ai le bas de caisse juste à le fixer Et pot échappement ira bien en sachant que je le kit pas car haut moteur neuf ? Gianneli record, conti chr v3 déjà testé au top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Le 13/05/2022 à 23:06, Bader a dit : Gianneli record, conti chr v3 déjà testé au top. Je le trouve plus jolie niveau de la cartouche le Gianneli rekord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Comme tu veux le corps de détente es le même. il y a 4 minutes, BENJI-3888 a dit : Je le trouve plus jolie niveau de la cartouche le Gianneli rekord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Oui car je sais que c'est même corps de pot qui sort de la même usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 C'est le prix qui change il me semble juste déjà avoir entendu parler de soucis avec la cartouche ou la fixation de celle du gianneli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 23 heures, Bader a dit : C'est le prix qui change il me semble juste déjà avoir entendu parler de soucis avec la cartouche ou la fixation de celle du gianneli. D'accord je prendrais note merci Il y a pas d autre pot pour mi régime à haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Humm que des bonne surprise Joint spy hs tout sec Haut moteur neuf je pose des questions ❓ ❓ ❓ ❓ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Pour moi c'est normal, rouler avec un cornet implique de mettre un gicleur plus gros pour pas avoir de trou ou autre mais derrière ton moteur (50) n'avale pas tout et ne crame pas tout donc voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 9 minutes, Bader a dit : Pour moi c'est normal, rouler avec un cornet implique de mettre un gicleur plus gros pour pas avoir de trou ou autre mais derrière ton moteur (50) n'avale pas tout et ne crame pas tout donc voilà. D'accord donc je nettoyé le piston mettre des joints neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Oui tant qu'as faire contrôle tes clapets et regarde aussi le conduit d'échappement du cylindre si il est calaminé ainsi que la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 5 heures, Bader a dit : Oui tant qu'as faire contrôle tes clapets et regarde aussi le conduit d'échappement du cylindre si il est calaminé ainsi que la culasse. Mes clapet sont neuf Oui il est un peu calamine à la sortie du cylindre et culasse un petit peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Tu roules avec de la 100% synthèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 il y a 32 minutes, Max Blackbird a dit : Tu roules avec de la 100% synthèse ? Oui malheureusement car j avais pourtant commandé de la semi synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Je pense que ca doit venir de la ton gros depot de calamine sur le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 49 minutes, Max Blackbird a dit : Je pense que ca doit venir de la ton gros depot de calamine sur le piston j'ai changé le cylindre que j avais en plus et il est en alu et enfin changer le joint spy côté allumage que j'ai bien galère à enlever Me rester le stator à changer état qui est tout bidouiller au fils et j'ai un câble au niveau du capteur moitié coupé j'ai un pot origine technigaz marchera t il pas mieux que le technigaz q-tre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Voici l était du stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Rien d'étonnant, ils sont souvent mort, pour même pas 30 balles tu as un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Le 21/05/2022 à 15:09, Bader a dit : Rien d'étonnant, ils sont souvent mort, pour même pas 30 balles tu as un neuf. Oui j'ai commender un neuf et aussi une boîte à air démontable Modifié le 24 mai 2022 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Bonsoir j'ai monté mon stator neuf joint haut moteur et la boîte à air Il commence à fonctionner mais pas en au top il a du mal à prendre ses tour et j'ai des troue et il me fait par moment un bruit de frottement gicleur de ralenti 34 gicleur principal 72 Aiguille au milieu A7 Ma vise de ralenti au maximum Ma vise a air 1 tour et demie Galet 7.5gr Modifié le 26 mai 2022 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 j'ai petit soucis j'ai pas attention ou mettre la petite languette sur le cache allumage Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Quel languette, si tu parle du bordel au dessus il rentre dans le même logement de sortie du faisceau de câble du stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés