Sad_Sniper Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2022 bonjour à tous le monde L'ants me demande le certificat de conformité barre en rouge mais j'arrive pas d'en trouver un car j'ai déjà immatriculé d'autres motos et on m'a demandé juste l'attestation d'assurance Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 si l'engin n'as jamais été immatriculer il te faut ce certificas (preuve qu'il a déjà été homologué) pour que la prefecture t'en délivre une . si c'est pour le typhonn tu vas sur le site piaggio , il te demenderons les num.du cadre , ceux moteur ,et une tof de la plaque des mine (a uploader) le nom de l'ancien proprio et le tient + 50 eu. tu le reçoit dans ta boîte a letre sous 15j je l'ai fait y a 6/7 ans pour le même scoot. a voir si ça se fait encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Salut Faut un papier de vente comme d'habitude, un autre papier de l'ancien propriétaire qui explique pourquoi il ne l'as pas immatriculé, une photocopie de sa carte d'identité et un certificat de conformité du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sad_Sniper Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Bader a dit : Salut Faut un papier de vente comme d'habitude, un autre papier de l'ancien propriétaire qui explique pourquoi il ne l'as pas immatriculé, une photocopie de sa carte d'identité et un certificat de conformité du constructeur. Bonsoir, avant il m'ont jamais demandé le certificat de conformité mais je l'ai quand même acheté dans un garage et la un nouveau problème j'ai paye 11€ et ils ne m'ont pas envoie le certificat provisoire d'immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 C'était avant . Je n'invente rien c'est la dame qui s'occupe des cg dans une grande concession multi- marque qui m'as expliqué le truc. Va voir ton garagiste et demande un papier de vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 pourquoi acheter un scoot sans cg ? c'est la merde assurer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sad_Sniper
bonjour à tous le monde
L'ants me demande le certificat de conformité barre en rouge mais j'arrive pas d'en trouver un car j'ai déjà immatriculé d'autres motos et on m'a demandé juste l'attestation d'assurance
Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés