Tomix1806 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Ma moto ne démarre plus mais lorsque je l’allume à la poussette elle démarre le temps que je la pousse et une fois que je pousse plus elle s’éteint comme si le carburant n’arriverait pas ou que l’étincelle arrivé pas au bon moment ? Donnez moi votre avis et dés conseil pour la réparer je bosse tt les jours et demain j’en est besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 bonjour déja j'espere que tu le vois le mien que le tien et parti en vacance tout comme le respect il a du partir en vacance lui aussi ta moto il te faut regarder ce que tu dit toi ton essence et ton allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomix1806 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 04/07/2022 à 18:33, fred82000 a dit : bonjour déja j'espere que tu le vois le mien que le tien et parti en vacance tout comme le respect il a du partir en vacance lui aussi ta moto il te faut regarder ce que tu dit toi ton essence et ton allumage Dérouler J’ai regardé rien ne m’a l’aire endommagé et l’essence arrive donc je ne comprends pas merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 change de bougie regarde que tu as une belle étincelle si tu as le kik tu le pousse avec un doigt si tu sent pas de résistance tu as plus de compression, donc ça sera contrôle du haut moteur avec segment et piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomix1806 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Non je compresses et la bougie et neuve je l’ai changé et la moto démarre quand je la pousse à la poussette mais quand j’arrête de la pousser elle s’arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 une bougie neuve ne veux pas dire sans défaut regarde aussi que tu es la ou les masse bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomix1806 Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 J’ai changé 2 fois de bougie et rien n’y fait elle démarre à moitier mais peut être que la masse est endommagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomix1806 Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomix1806 Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Tu aurez une idée de la panne de ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Pour moi c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés