as16100 Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour, j'ai mes clignotants avant et arrière gauche de mon MBK nitro 50 cc qui ne fonctionne pas. Besoin de conseils merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 salut a vérifier tes ampoules, gratter un peu les lamelle de contact au papier a poncer ou comme on ma la dit, vérifier la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as16100 Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour merci j'avais fait ce que vous m'avez dis rien a changé donc du coup j'ai commandé un autre clignant avec connecteur on verra. Je vous direz ça encore merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Possible que ce soit l'interrupteur du commodo. Dans ce cas, un commodo complet sera nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as16100 Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Bonjour, merci Alain j'avais pas pensé à ça. Je verrai après changement du clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as16100 Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Bonjour commodo changé toujours pareil clignotant gauche et arrière gauche ne fonctionne pas Le 24/07/2022 à 16:51, as16100 a dit : Bonjour merci j'avais fait ce que vous m'avez dis rien a changé donc du coup j'ai commandé un autre clignant avec connecteur on verra. Je vous direz ça encore merci de ton aide. Toujours pareil rien a changé Toujours pareil rien a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés