legende123 Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour, le voyant de mon scooter Boston de chez tnt motor reste allumé en permanence depuis 3 jours, ça ne m’avais jamais fais ça avant. Le scooter 50cc a à peine 200km. L’huile est OK, le plein aussi et la pression des pneus aussi. Je ne comprends donc pas ce qu’il se passe. Mon garage ne répond pas car il est en vacances, pouvez vous m’aider ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 Salut, après une petite recherche sur le forum : Donc peut-être ton contacteur de béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 Salutations. Selon les informations que je détiens du groupe Acsud (importateur TNT), l'allumage continu du voyant signifie qu'il y a une défaillance de l'ECU ou du câblage électrique. Son scooter roule? Si oui, il tourne normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legende123 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 il y a 2 minutes, Alain a dit : Salutations. Selon les informations que je détiens du groupe Acsud (importateur TNT), l'allumage continu du voyant signifie qu'il y a une défaillance de l'ECU ou du câblage électrique. Son scooter roule? Si oui, il tourne normalement? Bonsoir, oui il roule normalement sans problème apparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 Regarde toujours si les connexions de la batterie sont bien serrées. Il m'est arrivé d'avoir un symptôme similaire sur un Kymco, et il s'agissait d'une connexion mal sertie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legende123 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 il y a 2 minutes, Alain a dit : Regarde toujours si les connexions de la batterie sont bien serrées. Il m'est arrivé d'avoir un symptôme similaire sur un Kymco, et il s'agissait d'une connexion mal sertie... Mais mon scooter démarre bien au démarreur électrique. à l’instant, legende123 a dit : Mais mon scooter démarre bien au démarreur électrique. merci pour vos solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 Je peux aussi te conseiller de regarder les fusibles (il y en a au moins deux), le fusible principal est ok (sinon rien n'irait), mais un fusible auxiliaire pété pourrait être responsable de ce témoin allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legende123 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 il y a 15 minutes, Alain a dit : Je peux aussi te conseiller de regarder les fusibles (il y en a au moins deux), le fusible principal est ok (sinon rien n'irait), mais un fusible auxiliaire pété pourrait être responsable de ce témoin allumé. je regarderais demain matin merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés