Claudio Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonsoir voilà ma situation de mon problème plus de phare avant ( petit et grand) et phare arrière également, le reste fonctionne clignotant, stop,klaxon...... Voilà comment ce c'est passé j'ai remis de l huile 2t et j'ai fait tomber un clips et j'ai du enlever du carénage puis j'ai remonter le tout et par la même occasion je l ai laver comme d habitude tuyaux d arrosage etc. Ensuite j'ai rouler et on m a fait remarqué que mes phares ne fonctionnent plus , j'ai contrôle les ampoules ok et fusible aussi, j'ai rouler encore 2,3 jours et aujourd'hui en roulant mon compteur restait bloqué sur 50 mele arrêter, il boutant en roulant et mais c'est éteint. Ensuite plus moyen d allumé j'ai poussé 30 min Ensuite il est reparti et 5 min rebollotte en panne et j'ai vu ma batterie a 9v . Donc une batterie de réserve j'ai changé et j'ai pu ramener le scooter a la maison. Dites moi ou chercher. En tout cas plus de phare et la batterie ne charge plus en roulant , quand je l allume j'ai 12 v a la batterie et en temps normal j accélère sur place et ça monte à 13,5 facile et la figer a 12v voir moins. Une idée , le régulateur de tension possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour hier soir j'ai remplacé le régulateur de tension mais toujours la même chose, pas de phare et la batterie n augmente pas en volt quand j accélère donc elle ne charge pas , un conseil pour tester s'il vous plaît . Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2022 je ne suis pas sur mais possible d'un problème avec ton allumage ou pour les phare possible de soucis du commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Salutations. Possible qu'en ayant démonté les carénages, tu aies accroché la connectique du stator d'allumage, ce qui ferait que ni tes phares, ni ta batterie ne sont alimentés. Modifié le 28 août 2022 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés