Aller au contenu

scooter chinois Scooter chinois donne des à-coups

Alexalex
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, bon je vous explique mon soucis qui je l'espère n'est pas trop grave, donc quand je roule mon scoot donne des à-coups comme si sa freinait en fait et après sa repart et sa recommence, je viens de démonter la transmission,galet ok, courroie ok, mâchoire d'embrayage a nettoyé, et joint Spy a changé car petite fuite d'huile de transmission, mais à part sa j'aimerais avoir vos avis quand même. C'est urgent merci a vous.

Les à-coups me font plus penser à une mauvaise carburation qu'à un souci de transmission.

Je suggèrerai de regarder ce que donne la bougie (couleur, état...). Un filtre à air encrassé, un antiparasite défectueux ou la bobine haute tension qui fait des siennes peuvent provoquer ce type d'anomalie.

Bonjour donc pour la transmission on est ok sa ne vient pas de sa, mais j'ai quand même bien fait de la démonter car il était vraiment bien usé, cependant après essai sa le fait toujours donc sa on passe, le carburateur a était nettoyer hier soir je ferais un test route tout a l'heure, entre deux je regarderai à ce que vous m'avez dit, filtre à air, antiparasite etc.    Mais si il y a encore des avis je suis preneur. Merci d'avance 

Le 29/08/2022 à 08:11, Alain a dit :

Les à-coups me font plus penser à une mauvaise carburation qu'à un souci de transmission.

Je suggèrerai de regarder ce que donne la bougie (couleur, état...). Un filtre à air encrassé, un antiparasite défectueux ou la bobine haute tension qui fait des siennes peuvent provoquer ce type d'anomalie.

Bonjour donc je reviens pour donner des News, problème résolu et temps mieux de plus ct pas bien méchant, alors en fait c quand j'ai démonté ma boîte à air que je me suis rendu compte que le tuyau qui part du coude de la BA était légèrement débrancher, ( tuyau un peu cour)se fameux tuyau est relié au cache culbuteur car système de dépollution sur mon scoot d'où les à-coups et scooter qui broutai a deux dessus, donc prise d'air tout simplement, le truc con en fait, des moments ont va chercher bien loin alors que le problème est sous les yeux, enfin heureusement que j'ai toujours quelque pièce d'avance a la maison comme quoi sa sert.  Merci a vous en tout cas.