Tristandu34 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Si change de gicleur, tu as de forte chance de serrer à moyen terme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 look ta bougie et dit moi. ;). mais si elle est gris Blanche change le vite car si tu serre ça va te faire bizarre ;) ça me la déja fais & a des potes ;). en plus c'est logique le gicleur fais le mélange air/essence & si y a trop d'air pour pas assez d'essence bah bim t'es dans le male pour ça qu'il faut équilibré les réglage. regarde la taille de ton gicleur & achète un +6 par rapport a celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Hello Bon j'ai pas poster mais je lisait le topic perso j'aime pas bien le mélange de couleur et les riselants. Et pour ton gicleur tu veux savoir si il faut le changer avec le conti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Propre ;) Sauf les fils au niveau du guidon ! :s Si change de gicleur, tu as de forte chance de serrer à moyen terme.. look ta bougie et dit moi. ;). mais si elle est gris Blanche change le vite car si tu serre ça va te faire bizarre ;) ça me la déja fais & a des potes ;). en plus c'est logique le gicleur fais le mélange air/essence & si y a trop d'air pour pas assez d'essence bah bim t'es dans le male pour ça qu'il faut équilibré les réglage. regarde la taille de ton gicleur & achète un +6 par rapport a celui d'origine Hello Bon j'ai pas poster mais je lisait le topic perso j'aime pas bien le mélange de couleur et les riselants. Et pour ton gicleur tu veux savoir si il faut le changer avec le conti? Je regarderais tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je te l'ai déjà dit 1000fois change ton gicleur ta bougie doit être blanche. Le gicleur principale gère le haut régime si je dit pas de connerie et vu que ton gicleur d'origine est largement trop petit y'aura pas un grand mélange Air/essence. met un gicleur +6 comme dit plus haut ça se change en 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je te l'ai déjà dit 1000fois change ton gicleur ta bougie doit être blanche. Le gicleur principale gère le haut régime si je dit pas de connerie et vu que ton gicleur d'origine est largement trop petit y'aura pas un grand mélange Air/essence. J'ai pas changer de gicleur quand j'ai monté mon chr et en 1 ans et demis aucune amorce de serrage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai pas changer de gicleur quand j'ai monté mon chr et en 1 ans et demis aucune amorce de serrage. :D2 Grave la même sur mon ancien bobo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je passe pour un bob mais cet vidéo m'as aidé ; Je vais passer à MBK et prendre un gicleur +6 de celui de l'origine ou je demanderais directement, merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Beau booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 en 1 ans tu as rouler sans exploiter au maximum les perfs de ton pot alors... et pour ton gicleur ta juste a enlever ta boîte à air démonter ta cuve et tu change le gicleur. rien de plus simple a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 salut ! alors voilà les points que j'aime pas sur ton booster : la face avant qui a les attache casser et qui tient avec des serflex la couleurs OR qui ne va pas du tout avec le scoot les cables du post de pilotage trop voyants et la couleur vert n'est pas tres bien faite je trouve voilà sinon c'est un booster rien de plus banal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voilà sinon c'est un booster rien de plus banal ;) Comme dirais leodagan, "sa c'est fait on revient pas la dessus". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Sympa ces new photos (h) Modifié le 15 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 salut ! alors voilà les points que j'aime pas sur ton booster : la face avant qui a les attache casser et qui tient avec des serflex la couleurs OR qui ne va pas du tout avec le scoot les cables du post de pilotage trop voyants et la couleur vert n'est pas tres bien faite je trouve voilà sinon c'est un booster rien de plus banal ;) ça fait un style hors du commun les attaches tenu avec des serflex mais c'est sympa je trouve :D Si je me souviens bien il va la changer la couleur doré car c'est celle de l'ancien propriétaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ça fait un style hors du commun les attaches tenu avec des serflex mais c'est sympa je trouve :D Perso j'aime pas je trouve que sa jacky les serflex quand on refait une peinture soit on répare la pièce soit on la change. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Perso j'aime pas je trouve que sa jacky les serflex quand on refait une peinture soit on répare la pièce soit on la change. :D2 Chacun son style , c'est peut-être fait exprès :) Jacky ? c'est quoi ce truc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Chacun son style , c'est peut-être fait exprès :) Jacky ? c'est quoi ce truc ? ^^ Faire exprès je pense pas et si tu veux savoir ce que c'est tape "jacky tuning" sur google. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Faire exprès je pense pas et si tu veux savoir ce que c'est tape "jacky tuning" sur google. :D2 Je vais voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mort de rire ; La peinture sera sans doute refaite qui sais :) Puis pour les touches doré sa partira quand je trouverais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi je trouve ton scooter pas mal deux ou trois detail a modifie du genre passer en 12 ou 13 pouce et d'autre bricole sinon j'aime bien moi :) je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi je trouve ton scooter pas mal deux ou trois detail a modifie du genre passer en 12 ou 13 pouce et d'autre bricole sinon j'aime bien moi :) je suis ^^ Oui, c'est prévue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) -- -- -- -- -- -- Je penses qu'il faudrait que tu passes une autre couche de vert, sur ces photos on voit bien qu'il y à pas mal de manques. Il t'en reste? Sinon, il est bien plus propre qu'avant, mais je reste persuadé qu'avec les caches neufs blancs, il aurait quand même été plus propre. Tu comptes faire quoi pour les pièces dorées? Modifié le 16 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 A au faite j'ai des cales pied pour booster origine noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour la peinture on véra Pour les touches dorés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour la peinture on véra Pour les touches dorés aussi Et les clignotants tu l'ais a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés