Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

look ta bougie et dit moi. ;). mais si elle est gris Blanche change le vite car si tu serre ça va te faire bizarre ;) ça me la déja fais & a des potes ;). en plus c'est logique le gicleur fais le mélange air/essence & si y a trop d'air pour pas assez d'essence bah bim t'es dans le male pour ça qu'il faut équilibré les réglage. regarde la taille de ton gicleur & achète un +6 par rapport a celui d'origine

Propre ;) Sauf les fils au niveau du guidon ! :s

Si change de gicleur, tu as de forte chance de serrer à moyen terme..

look ta bougie et dit moi. ;). mais si elle est gris Blanche change le vite car si tu serre ça va te faire bizarre ;) ça me la déja fais & a des potes ;). en plus c'est logique le gicleur fais le mélange air/essence & si y a trop d'air pour pas assez d'essence bah bim t'es dans le male pour ça qu'il faut équilibré les réglage. regarde la taille de ton gicleur & achète un +6 par rapport a celui d'origine

Hello

Bon j'ai pas poster mais je lisait le topic perso j'aime pas bien le mélange de couleur et les riselants. Et pour ton gicleur tu veux savoir si il faut le changer avec le conti?

Je regarderais tout ça ;)

je te l'ai déjà dit 1000fois change ton gicleur ta bougie doit être blanche. Le gicleur principale gère le haut régime si je dit pas de connerie et vu que ton gicleur d'origine est largement trop petit y'aura pas un grand mélange Air/essence.

met un gicleur +6 comme dit plus haut ça se change en 2 min

je te l'ai déjà dit 1000fois change ton gicleur ta bougie doit être blanche. Le gicleur principale gère le haut régime si je dit pas de connerie et vu que ton gicleur d'origine est largement trop petit y'aura pas un grand mélange Air/essence.

J'ai pas changer de gicleur quand j'ai monté mon chr et en 1 ans et demis aucune amorce de serrage. :D2

salut ! alors voilà les points que j'aime pas sur ton booster :

la face avant qui a les attache casser et qui tient avec des serflex

la couleurs OR qui ne va pas du tout avec le scoot

les cables du post de pilotage trop voyants

et la couleur vert n'est pas tres bien faite je trouve

voilà sinon c'est un booster rien de plus banal ;)

salut ! alors voilà les points que j'aime pas sur ton booster :

la face avant qui a les attache casser et qui tient avec des serflex

la couleurs OR qui ne va pas du tout avec le scoot

les cables du post de pilotage trop voyants

et la couleur vert n'est pas tres bien faite je trouve

voilà sinon c'est un booster rien de plus banal ;)

ça fait un style hors du commun les attaches tenu avec des serflex mais c'est sympa je trouve :D

Si je me souviens bien il va la changer la couleur doré car c'est celle de l'ancien propriétaire :)

ça fait un style hors du commun les attaches tenu avec des serflex mais c'est sympa je trouve :D

Perso j'aime pas je trouve que sa jacky les serflex quand on refait une peinture soit on répare la pièce soit on la change. :D2

Perso j'aime pas je trouve que sa jacky les serflex quand on refait une peinture soit on répare la pièce soit on la change. :D2

Chacun son style , c'est peut-être fait exprès :)

Jacky ? c'est quoi ce truc ? ^^

359781P5130003.jpg

--

473477P5130004.jpg

--

--

--

657623P5130007.jpg

--

--

987882P5130009.jpg

Je penses qu'il faudrait que tu passes une autre couche de vert, sur ces photos on voit bien qu'il y à pas mal de manques. Il t'en reste?

Sinon, il est bien plus propre qu'avant, mais je reste persuadé qu'avec les caches neufs blancs, il aurait quand même été plus propre.

Tu comptes faire quoi pour les pièces dorées?

Modifié par TRAXTORM

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->