Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sa serai bien sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sa serai bien sa :P Sa serai bien sa :P allez voir dans le premier post du topic des autocollants dans le bazar room un mail a : julien@maxiscoot.com et 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 allez voir dans le premier post du topic des autocollants dans le bazar room un mail a : julien@maxiscoot.com et Merci :D J'y étais déjà allé mais ça date :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Des autocollants MXS :love: la chance ;) Facile :P Ils en envoient comme ça direct chez mxs..? Gratos? :D OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI :D Sa serai bien sa :P C'est gratuit preuve: -- Réponse: Héhé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu choppe tous les bon plan pour des autocollants toi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu choppe tous les bon plan pour des autocollants toi :D Yes, pour revenir à ma couleur, un vert Kawasaki vous aimé bien? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 un vrai vert kawa fait au pistolet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 un vrai vert kawa fait au pistolet ?? Yes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pourquoi sa serai pas bien ? :) C'est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pourquoi sa serai pas bien ? :) C'est jolie Yes, j'ai mis du scotch spécial sur mes fils au guidon J'ai changé mon gicleur 70 par un 78 ; Galets toujours aussi bien,et excellente accélération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yes, j'ai mis du scotch spécial sur mes fils au guidon J'ai changé mon gicleur 70 par un 78 ; Galets toujours aussi bien,et excellente accélération ! Tu as mis quoi comme scotch ? J'ai envi de mettre du chatertton car dans mon collège pas confiance aux autre :) Tu es en petit gicleur :D2 il rame pas au démarrage ? tu as combien en galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 c'est pas un petit gicleur... il est full stock sauf pot donc sa sufit largement et il a des galets 4,3g je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu as mis quoi comme scotch ? J'ai envi de mettre du chatertton car dans mon collège pas confiance aux autre :) Tu es en petit gicleur :D2 il rame pas au démarrage ? tu as combien en galets ? Non c'est parfait c'est pas un petit gicleur... il est full stock sauf pot donc sa sufit largement et il a des galets 4,3g je croit +1, 4.5gr les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas de grande nouveautés, la peinture "Kawasaki" viendras sans doûte dans 2-3 semaines maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas de grande nouveautés, la peinture "Kawasaki" viendras sans doûte dans 2-3 semaines maximum Ouais c'est vrai que c'est calme depuis quelques temps :) Cool pour la peinture "Kawasaki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais c'est vrai que c'est calme depuis quelques temps :) Cool pour la peinture "Kawasaki" Ouai, elle sera beaucoup mieux que celle actuel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouai, elle sera beaucoup mieux que celle actuel :) T'inquiète il gère quand même , même avec cette peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 yeaah peinture kawaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 T'inquiète il gère quand même , même avec cette peinture On voit facilement que c'est fait à la bombe, la finition n'est pas top malheureusement... yeaah peinture kawaaaaaaaaa Yes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah ben c'est déjà pas mal à la bombe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah ben c'est déjà pas mal à la bombe :) Moit Moit :P Ce sera perfectoooooooo au Pistolet! :siffle: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui la bombe peut pas test avec le pistolet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui la bombe peut pas test avec le pistolet :D2 Graveeeee :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 -- 2 photos par-ci, par la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 vivement les 12 pouce quand même :P. La peinture Kawa ça va tué! ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés