Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 ou 70 pour faire beaucoup de km ?


thestreet
 Partager

Question

salut a tous,

je voudrait changer mon cylindre mais je suis legerement perdu

il me faudrait un cylindre plus puissant que celui d'origine, pour faire ~350km par semaines

on m'a dit de prendre un top perf 50 fonte ou un malossi

Mais est ce que que un 70 type "sport" ne serait pas mieux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Certes. :P

Mais s'il veut quelque chose de réellement plus performant, qu'il tape alors plutôt dans le kit 70 cc fonte, parce qu'avec un kit 50 fonte, ça va pas être la fête, pour grapiller quelques km/h.

Moi je conseillerais kit 70cc fonte bisegment + vilebrequin et roulements, certes cher, mais très fiable et avance bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certes. :P

Mais s'il veut quelque chose de réellement plus performant, qu'il tape alors plutôt dans le kit 70 cc fonte, parce qu'avec un kit 50 fonte, ça va pas être la fête, pour grapiller quelques km/h.

Moi je conseillerais kit 70cc fonte bisegment + vilebrequin et roulements, certes cher, mais très fiable et avance bien.

Je suis d'accord avec pasto le pasteur pasternak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certes. :P

Mais s'il veut quelque chose de réellement plus performant, qu'il tape alors plutôt dans le kit 70 cc fonte, parce qu'avec un kit 50 fonte, ça va pas être la fête, pour grapiller quelques km/h.

Moi je conseillerais kit 70cc fonte bisegment + vilebrequin et roulements, certes cher, mais très fiable et avance bien.

+1; niveau fiabilité après ta rien a craindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pour mettre plus de 200e de vilebrequin + montage pour un simple 70 qui en vaut la moitié alors ça ne vaut pas le coup.

Faut pas croire que sur Minarelli les vilebrequins sont en beurre, le mien à bien 23000km dont les 3/4 en 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est pour mettre plus de 200e de vilebrequin + montage pour un simple 70 qui en vaut la moitié alors ça ne vaut pas le coup.

Faut pas croire que sur Minarelli les vilebrequins sont en beurre, le mien à bien 23000km dont les 3/4 en 70cc

Je suis d'accord mais comme l'a dis pasto le pasteur pasternak, on ne connait pas le kilometrage de son vilebrequin, c'est juste une precaution et puis surtout pas besoin d'un vilebrequin a 10000 euros pour un top perf (j'en avais discuter avec un mec de maniere assez vive ici même si tu te souviens bien) après rien ne l'empeche de rouler avec son vilebrequin d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, mais on ne connaît pas son kimoétrage et l'histoire de la machine, imagine que ce soit un vilebrequin qui a plus de 20.000 km et qui a connu des serrages, mal entretenu, etc... C'est pour éviter cela que je conseille ça.

Pour te faire une petite idée je l'ai eu a 23000km en janvier, et la il est rendu a 30500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !