pour commencer voici la configuration du booster après 04 :
kit 50 Stage6 / vilebrequin origine
Côté allumage origine , cdi je ne sais pas
B.a.c origine lamelle malossi carbone 0,30
B.a.a origine préparé mousse malossi double
carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 95 /air 1 tour , régime 3/4 de tour . ( bougie brique )
variateur polini Hi speed galet 4,7 courroie polini
embrayage polini speed cluch 3g evo3 , ressorts jaune malossi vis de tension juste avant la moitié / ressort de poussée jaune malossi
carter ventilé avec grille .
pot yasuni c10 .
Si je vous consulte c’est pour l’optimisation des réglages ainsi que pour connaître votre avis sur cette configuration .
Actuellement le booster fonctionne très bien , le creux en bas régime apporté par le pot et le canon du variateur plu large que l’origine ne se sent pas trop à part quand le moteur dépasse les 70/75 degrés environs (sonde sur échappement de carter) de 0 km/h à 5/7 km/h
la vitesse de pointe est de environs 65/70 en montée 20% environs / et de 85/90 sur plat (je suis jamais allé plus loin mais j’ai l’impression qu’il peut le faire) par contre niveau variateur je ne monte pas très haut > 6mm du bord alors que niveau embrayage au point mort je suis a 1mm .
est ce que vous pensez qu’avec des réglages il peut avoir de meilleur perf ou est ce qu’il faut changer dès éléments pour ça ?
merci d’avance pour vos réponses je suis curieux de connaître vos avis et ou critique . bye
petite photo si vous voulez voir la petite bébête ( carénage à changer je les ai juste arrangé en attendant) et pas de remarque sur les clignotant avant s'il vous plaît haha
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Osweet
Bonjour à tous ,
pour commencer voici la configuration du booster après 04 :
kit 50 Stage6 / vilebrequin origine
Côté allumage origine , cdi je ne sais pas
B.a.c origine lamelle malossi carbone 0,30
B.a.a origine préparé mousse malossi double
carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 95 /air 1 tour , régime 3/4 de tour . ( bougie brique )
variateur polini Hi speed galet 4,7 courroie polini
embrayage polini speed cluch 3g evo3 , ressorts jaune malossi vis de tension juste avant la moitié / ressort de poussée jaune malossi
carter ventilé avec grille .
pot yasuni c10 .
Si je vous consulte c’est pour l’optimisation des réglages ainsi que pour connaître votre avis sur cette configuration .
Actuellement le booster fonctionne très bien , le creux en bas régime apporté par le pot et le canon du variateur plu large que l’origine ne se sent pas trop à part quand le moteur dépasse les 70/75 degrés environs (sonde sur échappement de carter) de 0 km/h à 5/7 km/h
la vitesse de pointe est de environs 65/70 en montée 20% environs / et de 85/90 sur plat (je suis jamais allé plus loin mais j’ai l’impression qu’il peut le faire) par contre niveau variateur je ne monte pas très haut > 6mm du bord alors que niveau embrayage au point mort je suis a 1mm .
est ce que vous pensez qu’avec des réglages il peut avoir de meilleur perf ou est ce qu’il faut changer dès éléments pour ça ?
merci d’avance pour vos réponses je suis curieux de connaître vos avis et ou critique . bye
petite photo si vous voulez voir la petite bébête ( carénage à changer je les ai juste arrangé en attendant) et pas de remarque sur les clignotant avant s'il vous plaît haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.