Aller au contenu
  • 0

Besoin d’aide pour configuration kit70 nitro

Nitroox
 Partager

Question

bonjour à tous, :aplus: 

Pourriez-vous me conseiller pour avoir une bonne configuration, un bon réglage, et surtout d’un moteur solide qui ne casse pas tous les 4 matin

alors voilà j’ai un mbk nitro qui est actuellement serré ^^

Et j’aimerais mettre une nouvelle configuration dessus (kit 70).

dessus j’ai déjà quelques pièces, que j’aimerais bien savoir si elles sont bien pour convenir avec un kit 70..

-pack overange suivit du correcteur mhr alu (gros ressort rouge et les petit je me rappel plus si possible de me dire les quelles seront les mieux)

-carburateur 17,5 Dell'Orto 

-allumage d’origine 

-pot Doppler s3r (bon a changer)

-vilebrequin MVT 

-clapet en carbone malossi 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Super merci bien du conseil ! Une rampe c’est le carburateur ? Le vilebrequin que j’ai n’est pas assez puissant ? Niveau ressort je pourrais mettre quoi ? Et faut t’il que je change la transmission primaire car la mienne est d’origine  

Le 20/10/2022 à 12:06, Max Blackbird a dit :

Tu prends un top rose avec rampe de 19 ou 21,un pot c16 ou c 21.avec ton pack overrange tu seras tranquille pour beaucoup de bornes si ton vilebrequin tien le coup

Dérouler  

Le mieux c’est que je tourne au mélange ? Et j’ai pas besoin d’allumage avec cette compo ? 

• 0

salut

en ressort de poussée du jaune ou rouge a voir il faut test

ressort embrayage du jaune ira bien 

monte une clavette décaler au pire ces bien mois cher que un allumage ou si vraiment tu en veux un prend un mvt premium que tu peux lui mettre la bride si besoin en cas de contrôle par les flics

• 0
  Le 20/10/2022 à 15:32, fred82000 a dit :

salut

en ressort de poussée du jaune ou rouge a voir il faut test

ressort embrayage du jaune ira bien 

monte une clavette décaler au pire ces bien mois cher que un allumage ou si vraiment tu en veux un prend un mvt premium que tu peux lui mettre la bride si besoin en cas de contrôle par les flics

Dérouler  

Salut, 

70 top rose sera très bien comme kit ? 
super merci de ta réponse !

d’accord je vais regarder cela je ne connaissais pas du tous là clavette décalé, l’allumage change vraiment la perf ? 
concernant la transmission primaire est-ce utile de la changer ? 
le vilebrequin suffira pour la configuration ? 

• 0
  Le 20/10/2022 à 16:25, Nitroox a dit :

Salut, 

70 top rose sera très bien comme kit ? 
super merci de ta réponse !

d’accord je vais regarder cela je ne connaissais pas du tous là clavette décalé, l’allumage change vraiment la perf ? 
concernant la transmission primaire est-ce utile de la changer ? 
le vilebrequin suffira pour la configuration ? 

Dérouler  

le top rose et un bon kit oui

l'allumage et bien sur du bon kit racing j'ai le premium sur mon nitro en kit 50cc bidalot et ces pas mal même si l'origine aurais pue suffir 

en transmi ces la secondaire que lon change si besoin 

le vilebrequin je ne le connais pas du tout donc peux pas te dire si il ira ou ps 

• 0
  Le 20/10/2022 à 18:23, fred82000 a dit :

le top rose et un bon kit oui

l'allumage et bien sur du bon kit racing j'ai le premium sur mon nitro en kit 50cc bidalot et ces pas mal même si l'origine aurais pue suffir 

en transmi ces la secondaire que lon change si besoin 

le vilebrequin je ne le connais pas du tout donc peux pas te dire si il ira ou ps 

Dérouler  

Avec un kit 50 ça change vraiment bien les performances ou juste un tous petit peu ? Car sinon je pensais mettre un kit 50 et juste racheté un pot et comme sa j’aurais pu gardé mon carburateur en 17,5 ? 
sans avoir besoin de mettre d’allumage ? 
j’ai vu que les clavette perçai le piston est-ce une rumeur ? 

• 0
  Le 20/10/2022 à 19:08, Nitroox a dit :

Avec un kit 50 ça change vraiment bien les performances ou juste un tous petit peu ? Car sinon je pensais mettre un kit 50 et juste racheté un pot et comme sa j’aurais pu gardé mon carburateur en 17,5 ? 

Dérouler  

Oui c'est une rumeur créée par le groupe des gens qui ne savent pas régler un carburateur

• 0
  Le 20/10/2022 à 19:08, Nitroox a dit :

Dérouler  

si tu prend un kit 50 alu oui tu sen la dif de perf 

pour la clavette si tu sai pas régler une carburation normal que le piston perce 

et pour ton carburateur suivent le kit 50 monter un 19 phbg ou 21 sera mieux pour bien l'exploité