Aller au contenu

photos /!\ Cafe Racer / Street Tracker /!\

Nico
 Partager

Messages recommandés

Exacte 850 TRX.

J'ai trouvé ça par hasard en cherchant une remplaçante pour mon GSR. Un pote motard m'a parlé de cette base avec cadre tubulaire et j'ai regardé par curiosité.

J'attends les beaux jours pour mettre en vente mon GSR et je cherche une base de café racer sympa pas trop lourde pour mon gabarit, pas forcément puissante mais qui se démarque et qui demande pas beaucoup de grosse modif pour avoir une gueule sympa style TRX, Zephyr, S2R, Seven Fifty mais beaucoup trop de boulot...

Non tu ne peux pas , c'est bien trop moche . . . . :siffle:

Heureusement que tu te rattrape avec les deux autres , le ER-6 est bien cool , pas la plus belle bécane du monde mais rien que pour l'originalité de la base je valide a 100% ;)

Sympa aussi celle que tu as posté Ambi , comme quoi avec un rien on peut faire des merveilles

Au passage un petit DR bien sympa :

184613_10151686441282741_1869772351_n.jpg

Moi j'aime bien la selle , quand il n'y a que ça comme habillage j'adore , en plus là elle est montante et englobe un peu le réservoir , donc je succombe :love:

Au passage mon gros coup de coeur d'hier :

Buell+FranzGarage+02.jpg

Buell+FranzGarage+08.jpg

Buell+FranzGarage+01.jpg

Un monstre cette S3 :bave:

EDIT : merde j'ai oublié le lien pour ceux qui veulent en voir plus :D : http://racingcafe.blogspot.fr/2013/02/buell-s3-by-franz-garage.html

Modifié par Nico
  • J'aime 4