Alex' Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Base TRX? plutot pas mal, même si la base est déja magnifique d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Exacte 850 TRX. J'ai trouvé ça par hasard en cherchant une remplaçante pour mon GSR. Un pote motard m'a parlé de cette base avec cadre tubulaire et j'ai regardé par curiosité. J'attends les beaux jours pour mettre en vente mon GSR et je cherche une base de café racer sympa pas trop lourde pour mon gabarit, pas forcément puissante mais qui se démarque et qui demande pas beaucoup de grosse modif pour avoir une gueule sympa style TRX, Zephyr, S2R, Seven Fifty mais beaucoup trop de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Très sympa se TRX , j'aime aussi beaucoup la base (ça me rappel ma jeunesse :P) alors traité façon cafra j'adore 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 On dirait un feux de Nitro mits à l'envers. ^^ Sinon elle est superbe. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Même si c'était effectivement un feux de Nitro ça ne gâcherait en rien la beauté de cette bécane :P2 D'autres photos de la Triumph que tu n'as apparemment pas vu :siffle: : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh putain ce trumph.... la je surkiffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Effectivement je ne me suis pas trop arrêter sur la Triumph, pourtant elle en vaut le coup. J'adore la selle rouge bordeaux, ca change des selles noires. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 !!! :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Super sympa mais c'est quoi se moteur Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Moteur de Honda CBX , d'origine c'est moche mais sur une belle bécane ou une fois bien modifier comme ici ca donne un coté bestiale :devil: Modifié le 26 janvier 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'adore. Noir & doré, ça s'accorde à merveille. :love: :devil: Seul détail qui me chagrine c'est la selle, J'aurais vu quelque chose de plus soignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Petit kiff personnel :) ( à base d'une 650 Z ). Réalisé en 4 mois vraiment du très beau taf =) La base: Modifié le 27 janvier 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je sais pas trop si je peux la poster ici mais bon ^^ ça fait street Tracker :D2 et un cafe racer sur base de er6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non tu ne peux pas , c'est bien trop moche . . . . :siffle: Heureusement que tu te rattrape avec les deux autres , le ER-6 est bien cool , pas la plus belle bécane du monde mais rien que pour l'originalité de la base je valide a 100% ;) Sympa aussi celle que tu as posté Ambi , comme quoi avec un rien on peut faire des merveilles Au passage un petit DR bien sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 D'autres photos de la Triumph de Mr Martini ; 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je peux avoir vos sources pour vos photos de cafra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'ai pas d'adresse en particulier , je zone sur les blogs et surtout sur facebook , avec le nombre de page consacrées au moto en tout genre il y a toujours des perles. Au passage : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah oui sympa, un mélange des époques parfaitement réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'ai trop du mal avec la selle :pleure: Sinon je kiff :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Moi j'aime bien la selle , quand il n'y a que ça comme habillage j'adore , en plus là elle est montante et englobe un peu le réservoir , donc je succombe :love: Au passage mon gros coup de coeur d'hier : Un monstre cette S3 :bave: EDIT : merde j'ai oublié le lien pour ceux qui veulent en voir plus :D : http://racingcafe.blogspot.fr/2013/02/buell-s3-by-franz-garage.html Modifié le 2 février 2013 par Nico 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 DINGUE, même si je les préfère plus vintage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Magnifique, tu dois t'envoler avec ca ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ba disons que c'est pas en pointe que tu risque de t'envoler , mais sur un départ arrêté il y a moyen de se faire grandement plaisir ^^ Deux petites au passage : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Musclé cette Buell ! J'aime bien la dernière aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés