Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La dernière bécane sortie des atelier RSD :

 

579374_353038154819329_1670083493_n.jpg

969652_353040298152448_497688853_n.jpg

 

L'un des seul préparateur a pouvoir me faire aimer un BMW 

  • J'aime 2
Posté(e)

Après la BMW RSD c'est un projet commandé par BMW eux même , donc validé et approuvé avant sa présentation , se qui fait d'elle une vraie BMW :P.Celle que tu as posté n'est pas moche mais les moteurs Béhème sont vraiment a gerber , chose qui ne choc pas tant sur la RSD (même si il reste affreux en y regardant de plus près) 

 

Bref je m'en fou , je vais la voir en vraie se week-end :D

 

 

Sinon dans ta série je retiens la Honda "cuivrée" et noir qui est tout simplement parfaite (sauf le phare) et la Kawa qui est juste en dessous 

 

 

Petite bécane au passage :

 

seidman-29.jpg

seidman-24.jpg

seidman-30.jpg

seidman-04.jpg

seidman-21.jpg

seidman-02.jpg

seidman-03.jpg

Posté(e)

Comme annoncé par BMW , la version de la R90S signée RSD est a Dijon se week-end , deux photos prisent hier :

 

940134DSCF3274.jpg

498259DSCF3275.jpg

 

En réalité elle est hyper compact , pour une BMW c'est assez étonnant ( :siffle: ) , en tout cas je reste sur ma première impression , elle déchire :love:

Posté(e)

943121_633561196673284_1844625123_n.jpg

 

Suzuki_550_0.JPG

Suzuki_550_4.JPG

Suzuki_550_1.jpg

 

983843_478409562238344_812306789_n.jpg

 

Et celle là si tu lui enlève ses garde boue elle est parfaite (le mélange des style j'adore)

 

984208_586072621423105_1196864561_n.jpg

Posté(e)

Une photo qui devrait plaire a Ambi :

 

XS6500.jpg

 

C'est la première bécane de ma série précédente pour ceux qui suivraient pas ;)

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Sympa cette petite Yam

 

 

 

 

Sinon je viens encore de tomber amoureux d'un BMW , mais qu'est ce qu'il me prend , que mes potes me pardonnes  :soeur:

 

 

DSC08586.JPG

Modifié par Nico
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi qui suis pourtant grand amateur de Cafra, Dirt, Scrambler & co, je trouve qu'en ce moment ça s'essouffle péniblement.

On commence à avoir fait le tour du problème, la tendance actuelle n'est plus au Cafra mais aux trucs bien roots ultra dépouillés façon Deus Ex Machina mais globalement, on va un peu tout vu.

 

il y a encore quelques préparateurs comme RSB, RAD et quelques autres qui tirent leur épingle du jeu en proposant des interprétations vintage sur des bases plus modernes mais globalement c'est un peu pauvre en ce moment.

Les "pseudos" préparateurs poussent comme des mauvais champignons en surfant sur la vague des Wrenchmonkees et en se targuant de proposer des trucs nouveaux... moi j'trouve pas.

 

Si mais à prix d'or, au final, on se rend compte que ce qui était une façon de se démarquer à bas coût s'est encore fait bouffer par les bobos qui veulent tous avoir la dernière Bonneville à la mode et se servent de ça comme d'un accessoire tendance plus que d'une bécane...

 

En ce moment je lorgne pas mal sur la scène anglaise et japonaise qui proposent des Up de folie sur des bases années 70/80, une vieille base avec un moteur reconditionné et ultra tapé et un habillage suspensions, freins, jantes, bras & co récent tout en conservant des décos d'époque, ça donne des trucs de folies.

C'est une tendance qui me plait car elle reste pour le moment marginale et personne n'a osé sauter le pas chez nous d'un autre côté quand on voit le prix des pièces, on comprend très vite pourquoi !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...