Aller au contenu

photos /!\ Cafe Racer / Street Tracker /!\

Nico
 Partager

Messages recommandés

Après la BMW RSD c'est un projet commandé par BMW eux même , donc validé et approuvé avant sa présentation , se qui fait d'elle une vraie BMW :P.Celle que tu as posté n'est pas moche mais les moteurs Béhème sont vraiment a gerber , chose qui ne choc pas tant sur la RSD (même si il reste affreux en y regardant de plus près) 

Bref je m'en fou , je vais la voir en vraie se week-end :D

Sinon dans ta série je retiens la Honda "cuivrée" et noir qui est tout simplement parfaite (sauf le phare) et la Kawa qui est juste en dessous 

Petite bécane au passage :

seidman-29.jpg

seidman-24.jpg

seidman-30.jpg

seidman-04.jpg

seidman-21.jpg

seidman-02.jpg

seidman-03.jpg

Comme annoncé par BMW , la version de la R90S signée RSD est a Dijon se week-end , deux photos prisent hier :

940134DSCF3274.jpg

498259DSCF3275.jpg

En réalité elle est hyper compact , pour une BMW c'est assez étonnant ( :siffle: ) , en tout cas je reste sur ma première impression , elle déchire :love:

Sympa cette petite Yam

Sinon je viens encore de tomber amoureux d'un BMW , mais qu'est ce qu'il me prend , que mes potes me pardonnes  :soeur:

DSC08586.JPG

Modifié par Nico

• 2 semaines plus tard...

oh putain nico, entre la ducat' (toutefois un peu blingbling) et la BSA de ta série, mon coeur balance!

Encore que, le HD après la Ducati, il est tellement sobre qu'il m'en ferait presque oublier qu'habituellement HD n'est pas ma tasse (si je puis me permettre!)

• 2 semaines plus tard...

Moi qui suis pourtant grand amateur de Cafra, Dirt, Scrambler & co, je trouve qu'en ce moment ça s'essouffle péniblement.

On commence à avoir fait le tour du problème, la tendance actuelle n'est plus au Cafra mais aux trucs bien roots ultra dépouillés façon Deus Ex Machina mais globalement, on va un peu tout vu.

il y a encore quelques préparateurs comme RSB, RAD et quelques autres qui tirent leur épingle du jeu en proposant des interprétations vintage sur des bases plus modernes mais globalement c'est un peu pauvre en ce moment.

Les "pseudos" préparateurs poussent comme des mauvais champignons en surfant sur la vague des Wrenchmonkees et en se targuant de proposer des trucs nouveaux... moi j'trouve pas.

Si mais à prix d'or, au final, on se rend compte que ce qui était une façon de se démarquer à bas coût s'est encore fait bouffer par les bobos qui veulent tous avoir la dernière Bonneville à la mode et se servent de ça comme d'un accessoire tendance plus que d'une bécane...

En ce moment je lorgne pas mal sur la scène anglaise et japonaise qui proposent des Up de folie sur des bases années 70/80, une vieille base avec un moteur reconditionné et ultra tapé et un habillage suspensions, freins, jantes, bras & co récent tout en conservant des décos d'époque, ça donne des trucs de folies.

C'est une tendance qui me plait car elle reste pour le moment marginale et personne n'a osé sauter le pas chez nous d'un autre côté quand on voit le prix des pièces, on comprend très vite pourquoi !