Nono Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Sympa se petit engin , ca vaut pas un moteur qui fait du boucan mais pour aller chercher le pain ou pour les jours de grande pollution :P Modifié le 22 mars 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Les deux j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Absolument parfait se spet' : :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Encore une BMW , il faut que je me ressaisisse : Mais putain . . . . . :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) suzuki ça non ?? juste les ligne du réservoir qui vont pas avec le reste, mais sinon elle est bien ! et la BMW rouge et noir, le seul truc qui vas pas, c'est le moteur :D2 Modifié le 4 mai 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui oui Suz' c'est marqué dessus :P C'est une bécane moderne donc réservoir d'origine moderne , moi j'aime bien , avec la partie cycle et le moteur moderne il passe bien surtout meulé comme ça. Un monstre : :bave: :love: :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Néo/rétro , j'adore : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 le train avant lui va vraiment bien, mais les jantes dépareillées ça casse un peu tout, même si j'imagine que c'est provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 j'admet que la je trouve ca pas mal, avec une paire d'amortisseurs un peu plus high tech a l'arrière, et une jante qui va bien, ce serait top effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oh con j'avais même pas remarqué les jantes dépareillées :oops: , c'est dire a quel point elle m'as tapé dans l’œil (pas besoin de mater les détails) Mais c'est vrai qu'avec quelques détails améliorés elle serait encore plus sublime (De beaux Öhlins , une jantes assorties pour l'arrière et des clignotants moins gigantesques) Sinon un autre monstre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Concept BMW : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 C'est beau ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Mon dieu ! Superbe, elle le serait peut être encore plus avec un autre moulin, mais ça n'enlève rien à son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 que de superbe machine , j'en veut une ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est comme ça que je préfère les voir les GSX R, avec la fourche noire mes yeux l'apprécierait encore plus au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés