Nico Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est vrai qu'avec un belle selle c'est déjà beaucoup mieux. Si vous avez l'occasion venez aux "Coupes Moto Légendes" , niveau deux temps et autres monstres mécanique vous allez être servis. Si c'est un truc qui vous passionne (et j'en doute pas) vous le regretterez pas , vous en aurez pour votre argent et même si c'est peut être loin pour vous ça vaut le détour. Perso a Moto Légende , la bécane qui m'as le plus impressionné c'est un CBX 1000 , le bruit du 6 cylindre a presque 20 000 tours minutes :bave: . . . . j'en ai encore des frissons :love: C'était celle là : Et un autre fraichement dévoilé (made in France) : Et ce son : https://www.facebook.com/BadseedsMotorcycleClub/vidéos/866754216718277/?vidéo_source=pages_finch_main_vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 LA bible pour se faire un Cafra : http://www.bikeexif.com/build-cafe-racer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ouai enfin un cafra ça se fait au feeling , si tout le monde commence à faire des bécane sur le même schéma avec des angles précis ça va devenir monotone et on va passer a coté de bécane atypique qui sont nettement plus intéressantes. Comme ce Sportster made in Japan , qui n'est certainement pas dans des proportions idéales mais qui est a mes yeux absolument dingue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ouai enfin un cafra ça se fait au feeling , si tout le monde commence à faire des bécane sur le même schéma avec des angles précis ça va devenir monotone et on va passer a coté de bécane atypique qui sont nettement plus intéressantes. Comme ce Sportster made in Japan , qui n'est certainement pas dans des proportions idéales mais qui est a mes yeux absolument dingue : Oui, certes mais si tu regarde bien celui-ci respecte des lignes, on peut se servir de ça, mais ensuite le modeler à son gout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tête de fourche un poil grosse mais l'ensemble est dément : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Clair que la bulle de la première est vachement grosse :o un simple phare rond aurait suffit La deuxième la ligne d'échap' est toute aussi magnifique que le rest de la moto. Le seul truc que je rajouterais, c'est quelques tatoo sur la fille :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est vrai que échappement de cette bécane est monstrueux :love: Et étant adepte des tatoo aussi , je trouve qu'elle passe très bien comme ca :P D'autres photos d'elleS d'ailleurs : Et pour finir en beauté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La dernière merveille signée Holographic Hammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 c'est bôôw !! :D2 p'tite série 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Les deux seuls qui me plaisent je les ai déjà postée (la Ducat' blanche et la dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Usine a gaz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Les deux seuls qui me plaisent je les ai déjà postée (la Ducat' blanche et la dernière)Je me disait bien que je les avais déjà vu Usine a gaz : Wow ce bordel !! Le carter sont coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 A l'évidence on voit la distri, ça et la turbalisation ça fait du monde autour des jambes qui s'agite, j'aurai un peu peur qu'un caillou aille là où il ne faut pas perso, même si ça a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Vraiment sympa cette béhème , tout en finesse malgré cet énorme réservoir , j'aime beaucoup Au passage , l'une des plus belles (voir LA plus belle) motos Dijonnaise : Pas plus de photos pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Une sublimissine Béhème : Si vous avez aimé , allez faire un tour sur la page d'Auto Fabrica , tout leurs autres projets sont de la même trempe : https://www.facebook.com/AutoFabrica/timeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) une très belle transformation, première fois qu'une bmw me fait kiffé Modifié le 28 octobre 2015 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Pas fan de la Béhème , vu la base le résultat est plus qu'honorable mais j'accroche pas. Par contre le deuxième j'adore même si c'est un poil too much. Un TW sublime : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Une KTM pour le moins originale , un mélange de kustom , de dirt track , de cross le tout fait avec beaucoup de gouts , j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 À l'instant, Nico a dit : Une KTM pour le moins originale , un mélange de kustom , de dirt track , de cross le tout fait avec beaucoup de gouts , j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés