Nico Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 T'en a pas d'autres ? Non , à part celle que Lou a posté un peu plus haut , je n'en ai pas vu d'autres. Au passage une Cafra HD sublime : Deux dirt track sur base d'anglaise : Et une vidéo en bonus : Je suppose que encore une fois personne ne va aimer , mais moi j'adore , c'est original et super bien fini , tout ce que j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Toutes au top, les couleurs de la HD sont très bien choisis je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Tu aime même celle de la vidéo !! :o . . . . . . :winner: Pour la HD le mec a repris l'idée des vieilles Harley des années 20 : Une sorte d'hommage je pense vu que l'esprit des deux bécane est plus ou moins semblable (des "racers" en gros) Sinon trois bécanes à vendre par les Wrenchmonkeys : 14800€ : 12000€ : 6700€ : J'hésite entre les deux premières 8-) PS : beaucoup vont s'indigner sur les prix , mais c'est le tarif pour une bécane faite par une équipe de builder de renommée mondiale Modifié le 22 août 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Et oui même celle de la vidéo ^^ je suis pas emballé par la plaque phare mais dans l'ensemble ça a une gueule sympa je trouve. Ah oui bien vu pour la peinture, incollable ^^ Moi je prend celle à 12 000, parfaite je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 PS : beaucoup vont s'indigner sur les prix , mais c'est le tarif pour une bécane faite par une équipe de builder de renommée mondiale Personnellement, je trouve ça presque "pas cher", des motos dans cet ordre de prix montés par une équipe de pros à la main, c'est pas trouvable normalement, ça tape plus haut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon bah vue que Lou prend la deuxième et que Nico hésité, bah il va prendre la première comme ça parfait j'prends la troisième, tout à fait mon style ça. J'trouve ça aussi plutôt raisonnable pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tout le monde y trouve sont compte alors , j'hésitais a prendre la bleu , mais je te la laisse Lou :D Petite série : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 La série est top mais la Triumph là omg elle est parfaite, la dernière aussi je surkiff :bave: Ou est ce que je signe pour en avoir une ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est vrai qu'une Triumph en Scrambler ça déchire , va directement chez Triumph pour signer :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tout le monde y trouve sont compte alors , j'hésitais a prendre la bleu , mais je te la laisse Lou :D Petite série : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Un petit Sports en mode racer , je sais pas si ça va plaire , mais moi je le trouve super original et bien équilibré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais c'est original, entre moderne et ancien, j'aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 la Triton :bave: c'est vraiment le style de moto que je rechercherais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pareil , une bécane au look et au moteur ancien avec une partie cycle de fou :love: Au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 une serie au top :love: 3eme,4 et dernier :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pareil, la dernière. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour cette S4R voilà d'autres photos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est un monstre :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pffffff elle dechire la ducat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 yamaha :love: elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 yamaha :love: elle est superbe Il y a d'autres photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151465982347741.412200.51822757740&type=3 J'en avais déjà posté certaine d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'en avais déjà posté certaine d'ailleurs la peinture du réservoir est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés