0wned Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Aujourd'hui, j'ai tellement pas d'ami(e)s que je fais le tour de tous les topics de l'un de mes Forum préfére à la quête de nouvelles connaissances. VDM :censure: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 monter sont pneu puis crever et rebelote avec une nouvelle chambre a air et op crever puis voir une epine dedans vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un collègue à moi, récupéré sont Naked qui sort de réparation, 2 mois sans booster car ont lui a forçer, fourche, guidon, face avant bcd hs.. Il le récupère, 5 jours plus accident, fourche hs, guidon hs, face avant hs... Je suis témoins de l'accident, ça fait pas plaisir, même pour moi, pour lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 avoir un bouton sur le nez vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mieux! Avoir un bouton au bout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mieux! Avoir un bouton au bout...... nan mais sa je la coupe alors :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 j'en ai vue une bien sur vdm officiel -Aujourd'hui, je regarde D&CO à la télévision avec mon copain et, toute fière, je vois le même cadre que celui que je lui ai offert il y a quelques semaines. C'était le "avant", le cadre a maintenant disparu. VDM- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Aujourd'hui, et comme depuis toujours, mon voisin du dessus a des problèmes de santé mentale. Après nous avoir déjà fait quelques crasses comme taper sur les tuyaux de plomberie ou jeter des cailloux sur les voitures, voilà maintenant qu'il décide donc de mettre le feu à son appartement. VDM. Le positif, c'est que maintenant c'est sur, on es débarrassé de lui ;). Petite photo pour ceux qui demanderait à y croire : Modifié le 14 août 2012 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 mince il avait l'air cool ton voisin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a lol il fout le feux il aurais pu tuer une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Oui, exciter à l'essence en plus le feu ;) merci l'extincteur, sinon l'immeuble partait en fumé (vue la rapidité des pompiers ...). Modifié le 14 août 2012 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ta eu de la chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 aujourdui je par pour acheter des pièce a 20borne de chez moi surprise tous les pro de ma ville sont en vacance... donc je par chercher du skai pour refaire ma selle je fais une dizaine de magasin pas moyen d'en trouver puis je suis aller a but voir si il avait pas un vieu cannape à vendre (pour récupere le cuir decu pour la selle) et voilà que le mec me dit daller mendier ailleurs ..but c'est fini pour moi VDM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Normal en même temps, tu crois que BUT va s amuser à encombrer son stock avec de vieu canapé en cuir pour le kéké qui veut refaire la selle de son 50cc?! Regarde sur le bon coin tu as plus de chance de trouver, même ça se donne des fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 tkt il en on des vieu canap tout pourave ;) et nan vais directement aller chez un marchant de tissu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Aujourd'hui, et comme depuis toujours, mon voisin du dessus a des problèmes de santé mentale. Après nous avoir déjà fait quelques crasses comme taper sur les tuyaux de plomberie ou jeter des cailloux sur les voitures, voilà maintenant qu'il décide donc de mettre le feu à son appartement. VDM. Le positif, c'est que maintenant c'est sur, on es débarrassé de lui ;). Petite photo pour ceux qui demanderait à y croire : WTF ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est toi qui la etein ou un de tes voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Aujourd'hui j'ai cramé des cartons dans un tonneau en m’approchant trop mes sourcil et mes sil ont cramé. VDM 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Aujourd'hui j'ai fait un démarrage canon en reprenant ma moto, seul souci j'ai oublié d'enlever le U. Deux rayons de jante tordus et le plastique du U mort. VDM 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 AUjoudhui j'ai remonté un Piston Neuf avec un pote pour qu'au final l'allumage commence a me laché (y) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 AUjoudhui j'ai remonté un Piston Neuf avec un pote pour qu'au final l'allumage commence a me laché (y) ta pas de chance toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Aujourd'hui j'ai fait un démarrage canon en reprenant ma moto, seul souci j'ai oublié d'enlever le U. Deux rayons de jante tordus et le plastique du U mort. VDM Boulet spotted. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Boulet spotted. :ninja: Boarf tous les jours depuis 4 ans c'est la première fois que ça m'arrive ^^ J'étais parti pour 2 secondes je pensais pas avoir mis le U... et si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Boarf tous les jours depuis 4 ans c'est la première fois que ça m'arrive ^^ J'étais parti pour 2 secondes je pensais pas avoir mis le U... et si. a sa c'est vraiment con le disque est pas voiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 a sa c'est vraiment con le disque est pas voiler Mon disque est déjà voilé depuis longtemps mdrr mais non ça n'a pas touché le disque de toute façon c'est un petit U, ça c'est bloqué au niveau du bras oscillant ça n'a pas pu aller plus loin du coup ça a légèrement tordu 2 rayons mais ils sont redressés ça y est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés