Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Phare qui ne marche plus

Thefisher
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens vers vous car mon ampoule de mon phare à grillé donc je l'ai changé jeudi et ça marchait nickel. Je n'ai pas retouché le scoot depuis et aujourd'hui au moment d'aller travailler je le démarre et là pas de phare. Mon voyant de plein phare est allumé en feu de croisement et en plein phare et je n'ai aucune lumière.

Tout le reste marche, feu arrière, feu stop et clignotants fonctionnent

Mon ampoule n'est pas grillé.

J'ai démonté et essayé de bouger le fil pour voir si il y avait un faux contact mais rien dutout je ne comprends pas

Vous pensez que ça vient de quoi?

J'ai l'impression que quand les zip ont pas mal de km ils ont pas mal de problèmes de phares

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

commence par acheter du nettoyant contact et tu débranche le phare puis nettoie les connectique voir si ça va mieux ou pas 

regarde aussi que tu es bien du courant qui arrive au phare 

Comment je peux faire pour vérifier si il y a du courant qui arrive au phare? Je sais que c'est avec un multimètre mais je suis vraiment une brêle en électricité 

• 0
Il y a 11 heures, Thefisher a dit :

Comment je peux faire pour vérifier si il y a du courant qui arrive au phare? Je sais que c'est avec un multimètre mais je suis vraiment une brêle en électricité 

tu mets ton multimètre en position courant continue 20v puis tu allume le scoot et met le mode plein phare ou phare normal et tu regarde si tu courant arrive a la cosse ou ce branche le phare