J'ai monté un 50cc MHR alu mono segment sur mon spirit de 2015, vilebrequin origine, embrayage + variateur malossi fly clutch, galet 5g, ressort de poussée jaune, ressort embrayage blanc, courroie top perf renforcé, carburateur del orto 17.5, gicleur 90, boîte a air doppler, clapet carbone vendu avec le kit, boîte a clapet origine, pot yasuni Z. Je suis en rodage actuellement, j'en suis a mon 3eme jour. Premier jour j'ai allumer 5fois le scoot en laissant bien chauffé 20-30mn, éteindre, laissé refroidir et rallumer 20-30m, ça 5 fois. Deuxième j'ai été faire le tour du quartier en le laissant chauffer au moins 20mn avant de partir, un p'tit tour de 5mn. 3eme J'ai bouger aujourd'hui faire un tour en ville, j'ai des trou a l'accélération, mais malgré ça le scoot bombarde assez sévèrement mais les trou ça fait comme si le scoot s'éteignait, et en côte le scoot ne veut plus avancer. J'ai une br9hs. Couleur de la bougie pas possible de la reconnaître elle es neuve même pas 20km.
J'ai démonté le cylindre, remis mes clapet d'origine, revu les joints, clapet, embase, culasse, remis les segments au bonne endroit, huiler, serrer le kit au couple, et a la place de la br9 j'ai mis une br8, et je suis reparti, j'ai toujours des trou.
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clemBzh
Yoyo la team!
J'ai monté un 50cc MHR alu mono segment sur mon spirit de 2015, vilebrequin origine, embrayage + variateur malossi fly clutch, galet 5g, ressort de poussée jaune, ressort embrayage blanc, courroie top perf renforcé, carburateur del orto 17.5, gicleur 90, boîte a air doppler, clapet carbone vendu avec le kit, boîte a clapet origine, pot yasuni Z. Je suis en rodage actuellement, j'en suis a mon 3eme jour. Premier jour j'ai allumer 5fois le scoot en laissant bien chauffé 20-30mn, éteindre, laissé refroidir et rallumer 20-30m, ça 5 fois. Deuxième j'ai été faire le tour du quartier en le laissant chauffer au moins 20mn avant de partir, un p'tit tour de 5mn. 3eme J'ai bouger aujourd'hui faire un tour en ville, j'ai des trou a l'accélération, mais malgré ça le scoot bombarde assez sévèrement mais les trou ça fait comme si le scoot s'éteignait, et en côte le scoot ne veut plus avancer. J'ai une br9hs. Couleur de la bougie pas possible de la reconnaître elle es neuve même pas 20km.
J'ai démonté le cylindre, remis mes clapet d'origine, revu les joints, clapet, embase, culasse, remis les segments au bonne endroit, huiler, serrer le kit au couple, et a la place de la br9 j'ai mis une br8, et je suis reparti, j'ai toujours des trou.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît?
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