Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit 2015 + malossi alu 50cc MHR


clemBzh
 Partager

Question

Yoyo la team!

J'ai monté un 50cc MHR alu mono segment sur mon spirit de 2015, vilebrequin origine, embrayage + variateur malossi fly clutch, galet 5g, ressort de poussée jaune, ressort embrayage blanc, courroie top perf renforcé, carburateur del orto 17.5, gicleur 90, boîte a air doppler, clapet carbone vendu avec le kit, boîte a clapet origine, pot yasuni Z. Je suis en rodage actuellement, j'en suis a mon 3eme jour. Premier jour j'ai allumer 5fois le scoot en laissant bien chauffé 20-30mn, éteindre, laissé refroidir et rallumer 20-30m, ça 5 fois. Deuxième j'ai été faire le tour du quartier en le laissant chauffer au moins 20mn avant de partir, un p'tit tour de 5mn. 3eme J'ai bouger aujourd'hui faire un tour en ville, j'ai des trou a l'accélération, mais malgré ça le scoot bombarde assez sévèrement mais les trou ça fait comme si le scoot s'éteignait, et en côte le scoot ne veut plus avancer. J'ai une br9hs. Couleur de la bougie pas possible de la reconnaître elle es neuve même pas 20km.

J'ai démonté le cylindre, remis mes clapet d'origine, revu les joints, clapet, embase, culasse, remis les segments au bonne endroit, huiler, serrer le kit au couple, et a la place de la br9 j'ai mis une br8, et je suis reparti, j'ai toujours des trou.

Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît? 

 

 

Modifié par clemBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déja pour commencer 

quand on fait un rodage ces sur route et en roulant tranquille pas sur béquille x fois a tourner au ralentit sa tu le fait une fois après montage de toute les pièces pur être sur que tout fonctionne bien et qu'il démarre sans souci 

pour tes troup ces le carburateur a régler moteur chaud monte un gicleur de 98 et après de la tu test ça sera trop gros a coup sur mais pas grave de la tu  passera a un 95 puis en suivent jusqua trouver le bon gicleur 

 

re monte aussi ta boîte à air d'origine elle ira largement mieux et les lamelle de clapet fournie aussi 

une chose qui es pas top ces le vilebrequin origine si il a pas mal de borne attend toi a devoir faire le changement rapidement que j'ai déja vue des roulement lâcher du a un trop gros kilométrage  et a rouler tout le temps a fon de régime 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okay merci je vais mettre un 95 et la boîte origine. Pour le vilebrequin j'ai ni les compétences ni les outils et aucun garagiste dans le coin ne le fait, sauf 1 qui me propose +600balles de facture, même en fournissant le vilebrequin malossi mhr. Donc j'en aurais pour +de la valeur du scoot donc c'est à dégager comme idée. 

Re: j'ai trouver un garage qui le fait pour 300balles 

 

 

 

 

Modifié par clemBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, clemBzh a dit :

Okay merci je vais mettre un 95 et la boîte origine. Pour le vilebrequin j'ai ni les compétences ni les outils et aucun garagiste dans le coin ne le fait, sauf 1 qui me propose +600balles de facture, même en fournissant le vilebrequin malossi mhr. Donc j'en aurais pour +de la valeur du scoot donc c'est à dégager comme idée. 

Re: j'ai trouver un garage qui le fait pour 300balles 

 

 

 

 

un vilebrequin ça se change facilement tu as plein de tutoriel sur youtube 

tournois racing le montre en vidéo ces simple après suivant ou tu te situe peut être que un membre du forum qui sais le faire peux te le faire pour moins cher 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RE : Ouai c'est bon j'ai le vilebrequin mhr j'ai les recu il y a pas longtemps, je vais attendre que le vilebrequin d'origine claque, la je tape dedans comme un bourrin, le scoot il bombarde sèvere! J'ai remis boîte à air orig avec mousse malossi rouge et gicleur 95, puis juste fait un ptit ajustement au réglage carburateur et franchement pas dessus du 50 alu mono MHR, ca bombarde mais bon ca fait pas mal de bruit a haut régime ca reveille les voisin en vrai! C'est ça qu'on aime hahaha ;'D 

Mais bon un peu relou quand tu commence a 8h de ce lever avant pour allumé le scoot pour qu'il chauffe avant de partir, un peu chiant mais bon c'est l'alu c'est comme ça! Sinon du coup quand le vilebrequin sera changé je vise le pot mhr la a 350euro, ça va changer du yasuni Z! LOOLL

Booster full mhr, franchement ca deboîte! Je conseille de ouf malossi MHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...