en rentrant du travail mon booster s’est mis subitement à brouter en fond de poignée.
j’ai nettoyer le carburateur, le filtre à air, j’ai nettoyer ma bouger et en démontant j’ai vu qu’elle était sèche j’ai aussi remarquer que le filetage de ma culasse où se fixe la bougie était complètement mort j’ai donc changer de culasse tout remonter et tester le scooter, maintenant il broute beaucoup moins en fond de poignée mais je n’ai pas eu l’occasion de changer la bougie ce que je vais faire tout à l’heure. Possible que je n’ai pas assez serré ma culasse ? J’ai pourtant serré à 10nw si c’est pas 12 même il me semble.
Je suis en cylindre origine, variateur malossi galet de 7g, un carburateur 17,5 avec un gicleur de 80 et pot origine.
je vous remerci par avance
J’ai complètement oublié j’ai un autre soucis mais je sais pas si je dois faire ça sur un autre sujet je poste quand même au cas où, en gonflant mes pneu 2,3b avant et arrière j’ai remarquer que quand je penche d’un coter le scooter tire du même côté c’est à dire si je penche à droite il va tiré sur la droite et inversement, ça rend vraiment la conduite bizarre pourtant mon té de fourche et mon guidon son neuf, par contre quand je l’es pneu ne son pas assez gonflé je ne rencontre pas ce problème si vous avez une idée ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Whiteshark811
Bonjour,
en rentrant du travail mon booster s’est mis subitement à brouter en fond de poignée.
j’ai nettoyer le carburateur, le filtre à air, j’ai nettoyer ma bouger et en démontant j’ai vu qu’elle était sèche j’ai aussi remarquer que le filetage de ma culasse où se fixe la bougie était complètement mort j’ai donc changer de culasse tout remonter et tester le scooter, maintenant il broute beaucoup moins en fond de poignée mais je n’ai pas eu l’occasion de changer la bougie ce que je vais faire tout à l’heure. Possible que je n’ai pas assez serré ma culasse ? J’ai pourtant serré à 10nw si c’est pas 12 même il me semble.
Je suis en cylindre origine, variateur malossi galet de 7g, un carburateur 17,5 avec un gicleur de 80 et pot origine.
je vous remerci par avance
J’ai complètement oublié j’ai un autre soucis mais je sais pas si je dois faire ça sur un autre sujet je poste quand même au cas où, en gonflant mes pneu 2,3b avant et arrière j’ai remarquer que quand je penche d’un coter le scooter tire du même côté c’est à dire si je penche à droite il va tiré sur la droite et inversement, ça rend vraiment la conduite bizarre pourtant mon té de fourche et mon guidon son neuf, par contre quand je l’es pneu ne son pas assez gonflé je ne rencontre pas ce problème si vous avez une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.