Kit 50artek k1
pot polini funky
carburateur Dell'Orto 17,5 (vespa)
boîte à clapets d’origine, lamelles polini
Vartiateur polini High-speed avec galets 5.5g
Courroie polini (usée en largeur)
Ressorts d’embrayages violet (marque inconnue)
ressort de poussée (marque inconnue)
Embrayage inconnu ; correcteur de couple inconnu
Cloche d’embrayage d’origine (donc je pense que le reste de l’embrayage est d’origine aussi)
J’avais une petite question
Mon problème est, qu’au démarrage il a de la patate mais je trouve qu’il ne part pas direct, il ne monte pas au maximum des tours direct. Après 20km/h il prend beaucoup en tours et après ça je trouve qu’il mouline (ma courroie usée en largeur sûrement)
Ma question est la suivante, est-ce que les ressorts d’embrayages sont trop durs ? Et mes galets trop lourds aussi ?
Et je vais passer sur un kit 70 fonte motoforce, j’ai prit des ressorts d’embrayages jaunes, je devrai les lettres ou laisser les violets ? Et le ressort de poussée, jaune ou rouge ? et sur quel gicleur principal je devrais partir pour me faire une base ?
J’ai aussi un problème que mon scooter est meilleur à froid qu’a chaud, est ce que ça pourrait être les ressorts d’embrayage et de pousser qui se détendent de trop ? si oui, en les changent ça règlerai le problème ?
J’ai prit aussi la courroie polini original, est elle une bonne courroie ?
Question
kozik
Bien le bonjour à tous.
Ma configuration :
Kit 50artek k1
pot polini funky
carburateur Dell'Orto 17,5 (vespa)
boîte à clapets d’origine, lamelles polini
Vartiateur polini High-speed avec galets 5.5g
Courroie polini (usée en largeur)
Ressorts d’embrayages violet (marque inconnue)
ressort de poussée (marque inconnue)
Embrayage inconnu ; correcteur de couple inconnu
Cloche d’embrayage d’origine (donc je pense que le reste de l’embrayage est d’origine aussi)
J’avais une petite question
Mon problème est, qu’au démarrage il a de la patate mais je trouve qu’il ne part pas direct, il ne monte pas au maximum des tours direct. Après 20km/h il prend beaucoup en tours et après ça je trouve qu’il mouline (ma courroie usée en largeur sûrement)
Ma question est la suivante, est-ce que les ressorts d’embrayages sont trop durs ? Et mes galets trop lourds aussi ?
Et je vais passer sur un kit 70 fonte motoforce, j’ai prit des ressorts d’embrayages jaunes, je devrai les lettres ou laisser les violets ? Et le ressort de poussée, jaune ou rouge ? et sur quel gicleur principal je devrais partir pour me faire une base ?
J’ai aussi un problème que mon scooter est meilleur à froid qu’a chaud, est ce que ça pourrait être les ressorts d’embrayage et de pousser qui se détendent de trop ? si oui, en les changent ça règlerai le problème ?
J’ai prit aussi la courroie polini original, est elle une bonne courroie ?
Merci à vous d’avoir lu.
7 réponses à cette question
Messages recommandés