Tbooster67 Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour tout le monde, Ma configuration : Kit 70 motoforce (300km) Pot polini funky Bougie B9HS carburateur Dell'Orto 17,5 vespa (gp 98 pour le rodage)Baa préparée Variateur Polini Hi Speed avec galets 6,5g (pour le rodage) Courroie polini original Embrayage inconnu ressort de poussée jaune Ressorts d’embrayages jaunes polini Je viens de mettre les ressorts d’embrayages jaunes (car on me l’avait conseillé précédemment) Et a présent le scooter au démarrage mouline. Avant ca j’en avais des violets de marques inconnus et le scooter partait direct Je suppose donc que les ressorts d’embrayage jaune polini sont trop mous ? Si oui, quelle dureté de ressorts faudrait t’il que je prenne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tbooster67 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Le 18/11/2022 à 09:13, fred82000 a dit : tu as bien un booster si oui dedans la boîte à air tu as un tube a viré pour avoir plus d'air Salut Alain, mais pense tu que les problèmes peuvent venir de l’embrayage en théorie ? Et honnêtement j’ai déjà mit beaucoup d’argent dans ce scooter, je préfère évite encore de mettre des sommes dedans, car j’ai bientôt l’âge pour passer mon permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 déjà une photo de tes mâchoire d'embrayage pourrais nous aider a te dire si il est mort ou pas que si il faut tu as juste a déglacer les garniture et sa re part pour des kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tbooster67 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : déjà une photo de tes mâchoire d'embrayage pourrais nous aider a te dire si il est mort ou pas que si il faut tu as juste a déglacer les garniture et sa re part pour des kilomètre Je n’ai pas de photo sous la main, la seule que j’ai prise c’est celle que j’ai déjà mise précédemment, mais je démonterai l’embrayage vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 normalement les accoup que tu as son du au ressort pas a l'embrayage mais bon a voir lussure des mâchoire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tbooster67 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, fred82000 a dit : normalement les accoup que tu as son du au ressort pas a l'embrayage mais bon a voir lussure des mâchoire aussi Comme dit, le scooter à 13000 km et c’est celui d’origine Je t’avoue que j’ai trouves les mâchoires assez lisses quand je l’ai démonté, mais je n’ai pas eu l’idée de les poncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 17 minutes, Tbooster67 a dit : Comme dit, le scooter à 13000 km et c’est celui d’origine Je t’avoue que j’ai trouves les mâchoires assez lisses quand je l’ai démonté, mais je n’ai pas eu l’idée de les poncés un coup de papier a poncer et ça devrais le faire a moins que vraiment trop user et la tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tbooster67 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : un coup de papier a poncer et ça devrais le faire a moins que vraiment trop user et la tu change De toute façon quand je le démonte je vous montre ça et vous me donnerez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 ok on fait comme sa ce sera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tbooster67 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, fred82000 a dit : ok on fait comme sa ce sera le mieux Merci Fred, bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tbooster67
Bonjour tout le monde,
Ma configuration :
Kit 70 motoforce (300km)
Pot polini funky
Bougie B9HS
carburateur Dell'Orto 17,5 vespa (gp 98 pour le rodage)
Baa préparée
Variateur Polini Hi Speed avec galets 6,5g (pour le rodage)
Courroie polini original
Embrayage inconnu
ressort de poussée jaune
Ressorts d’embrayages jaunes polini
Je viens de mettre les ressorts d’embrayages jaunes (car on me l’avait conseillé précédemment) Et a présent le scooter au démarrage mouline.
Avant ca j’en avais des violets de marques inconnus et le scooter partait direct
Je suppose donc que les ressorts d’embrayage jaune polini sont trop mous ?
Si oui, quelle dureté de ressorts faudrait t’il que je prenne ?
Merci.
34 réponses à cette question
Messages recommandés