nino76 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 bonjour à tous, voilà je possède un speedfight 4 lc tous d'origine à part le pot qui est un leo vinci premier prix je pense. voilà mon soucis a froid il marche bien mais au bout de 2 klm, il se bride a 50 klm/h, si je suis en faux plat il reste a 50, par contre des que je dépasse les 57 klm/h il repars d un coup et monte a 85, j'était en galet de 7g, j'ai fait un essai a 6.5G et un a 6g, la j'ai même tester 3 de 7g et 3 de 6g mais le problème persiste. ( variateur débridé et pot aussi). Merci d avance si vous pouvais m éclairais car autour de moi qd j en parle certain mon dit de changer l embrayage et d autre me disent le variateur, merci pour vos réponse les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Salut, regarde si tu n'a pas de fuite au spi et avant sa te le faisait ou sa c'est dégrader petit a petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Salutations. Lors du remplacement du pot d'échappement, est-ce que le gicleur principal a été remplacé? Le gicleur d'origine est un 56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino76 Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 j'ai acheté le scoot dans l état le haut moteur est neuf ( 1oooklm) je ne pense pas que le carburateur a était changer et je ne pense pas, désoler j suis maçon et je ne connait rien en mecanique à part quelque petite bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 4 heures, Alain a dit : Salutations. Lors du remplacement du pot d'échappement, est-ce que le gicleur principal a été remplacé? Le gicleur d'origine est un 56. ci tu es tous d'origine et que tu mets un pot détente, tu dois le changer le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 7 heures, sebdu10 a dit : Si tu es tous d'origine et que tu mets un pot détente, tu dois le changer le gicleur? Sauf exception, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 8 heures, Alain a dit : Sauf exception, oui. j'ai mis un pot détente EBO et je suis tjr en gicleur de 72, celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino76 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Le 30/11/2022 à 15:49, sebdu10 a dit : j'ai mis un pot détente EBO et je suis tjr en gicleur de 72, celui d'origine ah ok et que vous me conseillé vous alors a mettre en gicleur ? merci Le 30/11/2022 à 00:01, sebdu10 a dit : ci tu es tous d'origine et que tu mets un pot détente, tu dois le changer le gicleur? Le 29/11/2022 à 19:56, Alain a dit : Salutations. Lors du remplacement du pot d'échappement, est-ce que le gicleur principal a été remplacé? Le gicleur d'origine est un 56. ah ok et que vous me conseillé vous alors a mettre en gicleur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 tu as un gicleur de combien dessus? et tu ne la pas changer encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Pour commencer, un gicleur de 60 serait je pense bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 27 minutes, Alain a dit : Pour commencer, un gicleur de 60 serait je pense bienvenu. Moi je penserait même un de 72 comme sur les trekker d'origine, tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 13 minutes, sebdu10 a dit : Moi je penserait même un de 72 comme sur les trekker d'origine, tu en pense quoi? Je ne vois pas l'intérêt de mettre 16 points de plus juste avec le changement de pot, qui plus est un Leovince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 ok, je pensais, vue que c'est les même moteur et que tous d'origine je suis a un gicleur de 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino76 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 2 heures, Alain a dit : Pour commencer, un gicleur de 60 serait je pense bienvenu. ok merci du conseil, je vais commander ca et je repasse par la qd on m aurais fait le changement merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés