Aller au contenu

scooter peugeot Voyant moteur allumé peugeot kisbee 50cc 4T 2021

Mantec
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le voyant moteur de mon scooter kisbee STREETZONE 4T 2021 s'allume lorsque j'atteint les 45 kms puis perte de puissance: le scooter broute.je suis obligé d'éteindre le scooter et d'attendre une heure pour que le voyant s'éteigne et que le scooter retrouve sa puissance puis ca recommence. Je l'ai emmené chez le concessionnaire pour une prise en charge sous garantie. Au bout d'une semaine, le concessionnaire m'a répondu qu'il lui fallait la valise de diagnostic pour lire le message et qu'il ne pouvait pas le réparer. Il m'a dit que celà pouvait venir de 3 choses mais ne m'a pas spécifié quoi. Je peux l'emmener chez d'autres concessionnaires mais ils se trouvent à plus de 50kms de mon domicile.: ca fait trop loin. Pouvez vous me dire quelles sont les 3 pannes possibles ou qu'est ce qui pourrait se passer sur ce scooter.

Merci a vous tous pour votre réponse

Salut, alors déjà, ci tu n'a pas fait de modification sur ton scoot, que tu n'a pas fait de mauvaise manipulations, il est garanti, ton concessionnaire ce doit être obliger de prendre ton scooter en charge et de faire en sorte que celui-ci remarche, c'est une obligation de sa part et tu n'a rien a payer, si tu vas dans un autre concessionnaire, tu ne la pas acheter chez eux, tu vas payer, fait valoir tes droit, il est obliger de régler le souci, te laisse pas faire, il essaie de t'embobiner car tu ne le sait pas, tu la bien acheter chez lui? tu as une garanti de combien de temps? tu la acheter neuf ou d'occasion? essaie de répondre vite et de pas perdre de temps, moi sa m'énerve les garagiste qui ce comporte comme ça

Tu as une sorte de sonde sur ton pot? un peu comme ça? 

https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2940-sonde-lambda-rongmao-scooter-chinois-50cc-euro4-gy6-139qmb.html