Leeloo45 Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonjour, J’ai un souci avec mon satelis 125. La pompe à carburant n’est pas alimentée. Lorsque je mets le contact elle est censé se mettre 3 sec en route mais elle ne le fait plus . Je l’ai branché en direct elle fonctionne . Le scooter fonctionnait très bien il y a quelques mois . Avez vous une idée de la panne ? J’ai testé les relais et ok , il claquent . J’ai testé la bougie ok . L’injecteur ok . J’ai testé la pompe , je l’ai sortie et remise. Le scooter n’est pas en sécurité . Le problème c’est que je n’ai pas de courant aux fils d’alimentation de la pompe .... merci par avance piur votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Alors la je ne pourrait pas t'aider mais tu as peut être une rupture des fils, tu as regarder ci ce n'étais pas sectionner quelques part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeloo45 Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Et bien j’ai tenté de suivre le fils mais c’est hyper compliqué.... j’ai découvert autre chose .... lorsque je tourne la clef au premier cran, j’ai du jus au niveau de l’emplacement du relai alimentant la pompe ... or lorsque je met au second cran : plus de jus ( t’est fait avec testeur avec ampoule ) à savoir que même au premier cran de la clef de contact je n’entend pas la pompe qui se lance ... Pour moi c’est le calculateur accroché sur le boîtier papillon mais si je trouve et change cette pièce , est ce obligé de faire ne mise à jour ? Sinon aucun intérêt de le réparer seule si je dois l’amener au garage pour finalement payer une remise en route .... qu’en pensez vous ? Est ce que mon intuition pourrait être la bonne ? merxi par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.B Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Le 29/12/2022 à 06:59, Leeloo45 a dit : Et bien j’ai tenté de suivre le fils mais c’est hyper compliqué.... j’ai découvert autre chose .... lorsque je tourne la clef au premier cran, j’ai du jus au niveau de l’emplacement du relai alimentant la pompe ... or lorsque je met au second cran : plus de jus ( t’est fait avec testeur avec ampoule ) à savoir que même au premier cran de la clef de contact je n’entend pas la pompe qui se lance ... Pour moi c’est le calculateur accroché sur le boîtier papillon mais si je trouve et change cette pièce , est ce obligé de faire ne mise à jour ? Sinon aucun intérêt de le réparer seule si je dois l’amener au garage pour finalement payer une remise en route .... qu’en pensez vous ? Est ce que mon intuition pourrait être la bonne ? merxi par avance Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution de réparation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 il y a une heure, A.B a dit : Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution de réparation. Merci salut il est et pas revenu depuis 2022 tu vas avoir du mal à avoir une réponse de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés