Aller au contenu

scooter peugeot Alimentation pompe à essence satelis 125


Leeloo45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un souci avec mon satelis 125. 
La pompe à carburant n’est pas alimentée. Lorsque je mets le contact elle est censé se mettre 3 sec en route mais elle ne le fait plus . Je l’ai branché en direct elle fonctionne . Le scooter fonctionnait très bien il y a quelques mois . Avez vous une idée de la panne ? 
J’ai testé les relais et ok , il claquent . J’ai testé la bougie ok . L’injecteur ok . J’ai testé la pompe , je l’ai sortie et remise. Le scooter n’est pas en sécurité . Le problème c’est que je n’ai pas de courant aux fils d’alimentation de la pompe .... 

merci par avance piur votre aide

20A65975-C180-4268-9A5B-4023284575E0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien j’ai tenté de suivre le fils mais c’est hyper compliqué.... j’ai découvert autre chose .... lorsque je tourne la clef au premier cran, j’ai du jus au niveau de l’emplacement du relai alimentant la pompe ... or lorsque je met au second cran : plus de jus ( t’est fait avec testeur avec ampoule ) à savoir que même au premier cran de la clef de contact je n’entend pas la pompe qui se lance ...

Pour moi c’est le calculateur accroché sur le boîtier papillon mais si je trouve et change cette pièce , est ce obligé de faire ne mise à jour ? Sinon aucun intérêt de le réparer seule si je dois l’amener au garage pour finalement payer une remise en route .... 

qu’en pensez vous ? Est ce que mon intuition pourrait être la bonne ? 
merxi par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 29/12/2022 à 06:59, Leeloo45 a dit :

Et bien j’ai tenté de suivre le fils mais c’est hyper compliqué.... j’ai découvert autre chose .... lorsque je tourne la clef au premier cran, j’ai du jus au niveau de l’emplacement du relai alimentant la pompe ... or lorsque je met au second cran : plus de jus ( t’est fait avec testeur avec ampoule ) à savoir que même au premier cran de la clef de contact je n’entend pas la pompe qui se lance ...

Pour moi c’est le calculateur accroché sur le boîtier papillon mais si je trouve et change cette pièce , est ce obligé de faire ne mise à jour ? Sinon aucun intérêt de le réparer seule si je dois l’amener au garage pour finalement payer une remise en route .... 

qu’en pensez vous ? Est ce que mon intuition pourrait être la bonne ? 
merxi par avance 

Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution de réparation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 79180-->