Dokidok78 Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonsoir à tous, j’ai un ami qui a un nitro de 2013 qui démarre mais cale 5 sec après. Par contre quand j’accélère il prend bien ses tours et watt mais cale toujours. Cela fais 6 mois que la panne est introuvable. J’ai changé le haut moteur, joint spy, carburateur, joint à l’admission, robinet de dépression, boîte à clapet, bougie. J’ai essayer différent gicleur et réglage carburateur ça ne change rien il cale toujours pareil. Il y a de l’étincelle à la bougie. Le moteur est étanche. Est ce que cela peut provenir de la batterie ou d’un rotor mort? s'il vous plaît aidez moi j’en peu plus la configuration: -kit 50 airsal sport -Pot yasuni z -carburateur 19 polini cp -boîte à clapet Doppler - baa d’origine débridée -allumage origine -bougie br9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 salut monte un gicleur de ralentit plus gros sur le carburateur polini tu verra il devrais plus calet par la suite il faut savoir que les polini cp ce regle pas comme un Dell'Orto il te faut régler le gp et le gr aussi parfoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant