Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, bref080101 a dit : J’ai laissé tout d’origine Donc ceux du carburateur que t'as commandé, ils sont pas bouché, normalement non, mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : Donc ceux du carburateur que t'as commandé, ils sont pas bouché, normalement non, mais on sait jamais Impossible qu’il soit bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Impossible qu’il soit bouché On sait jamais, juste au cas ou. Car si le robinet n'est pas bouché, qu'elle démarre en mettant de l'essence en direct et que la cuve a de l'essence, il reste sois le gicleur sois l'aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : On sait jamais, juste au cas ou. Car si le robinet n'est pas bouché, qu'elle démarre en mettant de l'essence en direct et que la cuve a de l'essence, il reste sois le gicleur sois l'aiguille. Demain je vérifie les 2 et si ça fonctionne toujours pas, c’est mes segments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Demain je vérifie les 2 et si ça fonctionne toujours pas, c’est mes segments. Je suis septique sur les segments, mais faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Je suis septique sur les segments, mais faut voir. Moi personnellement je suis septique sur le robinet mais bon on verra ça. Sinon merci de ton aide :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Moi personnellement je suis septique sur le robinet mais bon on verra ça. Sinon merci de ton aide 2avis différents redis nous ca vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 17 heures, Louis.n85 a dit : Donc ceux du carburateur que t'as commandé, ils sont pas bouché, normalement non, mais on sait jamais Bonjour, j’ai mit de l’essence dans mon carburateur et mon scooter a fonctionné 2-3 secondes. Tu penses ça peut venir d’où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 20 minutes, bref080101 a dit : Bonjour, j’ai mit de l’essence dans mon carburateur et mon scooter a fonctionné 2-3 secondes. Tu penses ça peut venir d’où ? Salut, avec le starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : Salut, avec le starter? Avec le starter ça ne fonctionne pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Avec le starter ça ne fonctionne pas aussi Tu as regarder ton robinet d'essence, ça coûte rien de regarder au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : Tu as regarder ton robinet d'essence, ça coûte rien de regarder au cas où. Oui j’ai regardé et il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Oui j’ai regardé et il est nickel je comprends plus ton problème la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : je comprends plus ton problème la Moi aussi je suis totalement perdu à l’instant, bref080101 a dit : Moi aussi je suis totalement perdu Je me demande si c’est pas mon flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 1 minute, bref080101 a dit : Moi aussi je suis totalement perdu Je me demande si c’est pas mon flotteur Si ta cuve se rempli d'essence, ce n'est pas ton flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, Louis.n85 a dit : Si ta cuve se rempli d'essence, ce n'est pas ton flotteur Je pense alors que c’est le robinet qui ne donne pas la dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, bref080101 a dit : Je pense alors que c’est le robinet qui ne donne pas la dépression Pour vérifier ton robinet, enlève les 2 durites, rebranche une autre durite seulement sur la dépression et aspire dedans. Tu verras si de l'essence coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 1 minute, Louis.n85 a dit : Pour vérifier ton robinet, enlève les 2 durites, rebranche une autre durite seulement sur la dépression et aspire dedans. Tu verras si de l'essence coule J’ai un gicleur de 90 et je me dit si c’est suffisant pour un kit 50 pot de détente bidalot transmission malossi boit à clapet top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 1 minute, bref080101 a dit : J’ai un gicleur de 90 et je me dit si c’est suffisant pour un kit 50 pot de détente bidalot transmission malossi boit à clapet top perf Tu peux essayer de mettre un gicleur plus grand si tu veux, mais comme avant ça fonctionnait avec ça, y a pas de raison pour que d'un coup ton gicoeur soit trop petit. Ta boîte à clapet, elle est pas percé ou une fuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 28 minutes, Louis.n85 a dit : Tu peux essayer de mettre un gicleur plus grand si tu veux, mais comme avant ça fonctionnait avec ça, y a pas de raison pour que d'un coup ton gicoeur soit trop petit. Ta boîte à clapet, elle est pas percé ou une fuite? Ma boîte à clapet je l’ai acheté avant hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 5 heures, Louis.n85 a dit : Tu peux essayer de mettre un gicleur plus grand si tu veux, mais comme avant ça fonctionnait avec ça, y a pas de raison pour que d'un coup ton gicoeur soit trop petit. Ta boîte à clapet, elle est pas percé ou une fuite? Tu penses que je devrais régler l’aiguille du boisseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis.n85 Posté(e) le 14 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 5 heures, bref080101 a dit : Tu penses que je devrais régler l’aiguille du boisseau ? Tu peux essayer, ça mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 10 heures, Louis.n85 a dit : Tu peux essayer, ça mange pas de pain Salut, je revient vers toi car je commence à voir un énorme doute. Le bruit qu’on entend sur la vidéo est bizarre. Quand j’enlève la bougie mon scooter ne fait plus ce bruit. Regarde la vidéo sur YouTube: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Joint de culasse, ou culasse déserrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, Alain a dit : Joint de culasse, ou culasse déserrée. T’es sûr ce que c’est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés