Pablitoo011 Posté(e) le 16 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Bonjour, Je vous explique mon problème je suis en train de me faire un projet et le problème est que la transmission ne passe pas dans les roulements transmission top perf qui est normalement plug n play je voulais savoir si vous avez une astuce ? Ma configuration sur booster avant 2004 Vilebrequin Stage6 hpc 70 mxs sport Bougie br10hix (iridium) Antiparasite et fil ngk racing (rouge ) admissionmxs big valve hight flow carburateur 24 pwk allumage mvt dd cdi eprom pack overange transmission primaire 15/50, secondaire 15/41(top perf) Carter transmission top perf rouge cnc Pack overange Pot mxs racing étrier 4 pistons (arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 salut ta transmi doit passer sans souci si tu arrive pas a la monter ces que sois ton roulement et pas bon pour que ça passe dedans ou bien ton souci et que la transmis a un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Le 16/01/2023 à 10:10, Pablitoo011 a dit : Bonjour, Je vous explique mon problème je suis en train de me faire un projet et le problème est que la transmission ne passe pas dans les roulements transmission top perf qui est normalement plug n play je voulais savoir si vous avez une astuce ? Ma configuration sur booster avant 2004 Vilebrequin Stage6 hpc 70 mxs sport Bougie br10hix (iridium) Antiparasite et fil ngk racing (rouge ) admissionmxs big valve hight flow carburateur 24 pwk allumage mvt dd cdi eprom pack overange transmission primaire 15/50, secondaire 15/41(top perf) Carter transmission top perf rouge cnc Pack overange Pot mxs racing étrier 4 pistons (arrière) La transmission a pris un coup peut être passe un papier sablé fin et même très fin ça met déjà arrivé ou bien défaut fabrication ! Trop gros 15/41 et 15/50 sa fais 41 % augmentation pour un sport c'est long en plus roue en 10 pouce ! Met une 15 /39 ! Arrière serai bien Ou ta 15/41 seul qui fais 25 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pablitoo011
Bonjour,
Je vous explique mon problème je suis en train de me faire un projet et le problème est que la transmission ne passe pas dans les roulements transmission top perf qui est normalement plug n play je voulais savoir si vous avez une astuce ?
Ma configuration sur booster avant 2004
Vilebrequin Stage6 hpc
70 mxs sport
Bougie br10hix (iridium)
Antiparasite et fil ngk racing (rouge )
admissionmxs big valve hight flow
carburateur 24 pwk
allumage mvt dd cdi eprom
pack overange
transmission primaire 15/50, secondaire 15/41(top perf)
Carter transmission top perf rouge cnc
Pack overange
Pot mxs racing
étrier 4 pistons (arrière)
2 réponses à cette question
Messages recommandés