nathan__mss Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 bonjour, mon scooter keeway reste accélérer comme si la poignée de gaz reste bloquer impossible de trouver la panne malgré les tentatives je ne trouve toujours pas la panne si vous avez des conseils a me donner je suis preneur cela va faire 3 semaines que j'essaie de trouver merci au personne qui répondront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 18 février 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2023 Salut, vérifie ci le boisseau du carburateur ne reste pas bloquer et vérifie ton câble d'accelérateur au niveau du carburateur ci il ne reste pas bloquer aussi, regarde aussi ta vis de ralenti ci elle est pas trop serrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan__mss Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 salut, merci pour les conseils mais le câble d'accélérateur ne reste pas bloqué et le boisseau descend et monte comme il faut et j'ai essayé a plusieurs tentatives la vis de ralenti mais rien na changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 salut possible prise d'air donc regarde que ta pipe d'admission pas craqueler prend une bonbe de déo tu en asperge sur tous les joint moteur tournent si le régime moteur change en passent sur un des joint ces que du déo a ete aspiré donc joint mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut possible prise d'air donc regarde que ta pipe d'admission pas craqueler prend une bonbe de déo tu en asperge sur tous les joint moteur tournent si le régime moteur change en passent sur un des joint ces que du déo a ete aspiré donc joint mort Fred ma devancer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan__mss Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut possible prise d'air donc regarde que ta pipe d'admission pas craqueler prend une bonbe de déo tu en asperge sur tous les joint moteur tournent si le régime moteur change en passent sur un des joint ces que du déo a ete aspiré donc joint mort salut, merci pour le conseil j'essaie des demain je vous dirais sa demain matin c'est sympa de prendre le temps d'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 10 heures, nathan__mss a dit : salut, merci pour le conseil j'essaie des demain je vous dirais sa demain matin c'est sympa de prendre le temps d'expliquer on prend le temps que lon a chacun pour venir aider ceux qui on besoin si jamais sa donne rien le test dit il te faudra regarder que les joint spy ne fuit pas ce qui serais aussi une prise d'air mais généralement quand le spy coté allumage fuit sa pétarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés