Prinso Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : tu as une batterie ou pas si oui ta batteire et morte sinon alors ton stator a sûrement un souci Oui oui j’ai une batterie , je regarde ma tension de la batterie demain et je verrais bien ce qui et foutu , ça coûte cher un stator Derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 je ne connais pas les tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : je ne connais pas les tarif Bon du coup j’ai tout mesurer au multimètre , j’ai changé ma batterie j’ai a peine plus de 12V donc nickel j’ai vérifier mon régulateur y’a 12 Volt aussi pui j’ai regardé mes sortie de câble de feux avant et j’ai 12V pour deux file et 16 Volt sur le bleu en plein phare donc mon courant et bon je pense donc que le phare halogène et mort , qu’en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 regarde c'est quel ampoule sur ton phare alogene et prend en une autre et test, possible un peu de corosion sur ta fixation d'ampoule et ça fait faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 une batterie bien charger doit être a presque 13volt donc si tu as que 12v,1 pas top si tout et bon alors seul souci ton ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 1 minute, fred82000 a dit : une batterie bien charger doit être a presque 13volt donc si tu as que 12v,1 pas top si tout et bon alors seul souci ton ampoule Oui mais elle se recharge en roulant non ? à l’instant, Prinso a dit : Oui mais elle se recharge en roulant non ? Et quand j’accélère je monte à 13,5~14 Volts donc normalement c’est ok car mon ancienne monter à 15 Volt donc beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 oui sa ce recharge en roulent mais parfois ça fait pas de mal de la charger sois même un chargeur de batterie ça coûte pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés