G47 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, j’ai un problème sur mon Peugeot kisbee 2t, quand je démarre au kick, le kick reste bloqué vers le bas et le scooter fais un bruit bizarre, de plus je ne peux plus le démarrer au démarreur électrique. Si quelqu’un aurait une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Salutations. Il faut démonter le couvercle de kick et démonter/regraisser le mécanisme de kick. C'est simplement de l'encrassement qui fait que ça ne remonte plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G47 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Je viens de le faire, il remarche parfaitement, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 1 heure, G47 a dit : Je viens de le faire, il remarche parfaitement, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés