Matheo.-. Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 bonjour , J’ai mon mbk booster naked de 2016 qui ne démarre plus a froid . Mais quand j’injecte de l essence avec une seringue dans mon carburateur il démarre nikel et une fois démarre donc chaud il démarre nikel . J’ai déjà changer ma bougie et mon anti parasite + plus souffler mon carburateur et mon gicleur . Donc je ne sais plus quoi faire si vous pourriez m’aider se serais sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 3 heures, Matheo.-. a dit : bonjour , J’ai mon mbk booster naked de 2016 qui ne démarre plus a froid . Mais quand j’injecte de l essence avec une seringue dans mon carburateur il démarre nikel et une fois démarre donc chaud il démarre nikel . J’ai déjà changer ma bougie et mon anti parasite + plus souffler mon carburateur et mon gicleur . Donc je ne sais plus quoi faire si vous pourriez m’aider se serais sympa . Salut a tu un starter? ci oui c'est quoi starter manuel ou automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.-. Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 21 heures, sebdu10 a dit : Salut a tu un starter? ci oui c'est quoi starter manuel ou automatique? Salut oui manuel je le met toujours pour démarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 salut prochain coup met ton starter manuel vire la boîte à air bouche en parti lentré d'air du carburateur et test de démaré comme ça a froid si sa fonctionne alors ton starter a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 18 heures, Matheo.-. a dit : Salut oui manuel je le met toujours pour démarrer . voilà, fred a tous dit^^, test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.-. Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Salut j'ai essayé toujours rien juste de l essence qui coule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 19 heures, Matheo.-. a dit : Salut j'ai essayé toujours rien juste de l essence qui coule . sans filtre à air, a l'air libre, il démarre? et l'essence coule bien au carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.-. Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2023 La j’ai démonter mon starters et il redémarre juste au démarrage il broute mais que la première fois après se moment ou il broute il va nikel à part quand il arrive à chaud je pence fin au bout d’un moment il block a 70 il fait des acou c’est bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2023 le carburateur a ete bien régler aucun pièce de changer avant ce souci si sans stater sur le carburateur sa démarre super bien alors ton starter a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 15 heures, Matheo.-. a dit : La j’ai démonter mon starters et il redémarre juste au démarrage il broute mais que la première fois après se moment ou il broute il va nikel à part quand il arrive à chaud je pence fin au bout d’un moment il block a 70 il fait des acou c’est bizarre . sa c'est encore un autre soucis, que l'on peut voir après, la c'est de savoir ci ton scoot démarre avec le starter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.-. Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Oui là avec le starter il démarre Il y a 21 heures, fred82000 a dit : le carburateur a ete bien régler aucun pièce de changer avant ce souci si sans stater sur le carburateur sa démarre super bien alors ton starter a un souci Il y a 7 heures, sebdu10 a dit : sa c'est encore un autre soucis, que l'on peut voir après, la c'est de savoir ci ton scoot démarre avec le starter ou pas. Si en fait je voulais dire que j'ai démonter le starter pour le nettoyer et je l est remontée après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 3 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2023 il y a 46 minutes, Matheo.-. a dit : Oui là avec le starter il démarre Si en fait je voulais dire que j'ai démonter le starter pour le nettoyer et je l est remontée après Donc la sa remarche comme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 si sa re marche comme avant sétais juste le starter de sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés